Menu
Expat.com

Recherche maison à louer – secteur Chiclana de la Frontera

Nouvelle discussion

grem0001

Bonjour à tous,

Nous cherchons une maison indépendante à louer à l’année sur le secteur de Chiclana de la Frontera avec du terrain, au calme,et avec cuisine équipée. Nous pouvons payer entre 450-600 euros/mois dépendamment des prestations de la maison. Nous sommes un couple sans enfants, sans animaux, non-fumeur et sérieux.

N’hésitez pas  à nous contacter via ce forum d’abord,

Cordialement,

Marianne et David

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatriéProjet achat- rénovation-création maison d'hôtesLe bistrot du coinPRL - Parc Résidentiel de Loisirs ?Acte de propriété récent
Chrystel

Bonjour grem0001

Vous êtes intéressée par l'immobilier, pour connaitre la conduite à tenir sur le site vis à vis de l'immobilier, je vous invite à lire le post suivant:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=499972

Cdt,
Chrystel

grem0001

Bonjour Chrystel,

J'avais bien vu la section immobilier mais je n'avais pas vu que l'on pouvait mettre un message pour la recherche. Je l'ai poste a l'instant,

Cordialement,

Marianne

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne