Menu
Expat.com

Est-ce qu’il y a beaucoup d’entre vous qui vivent à Manille ?

Dernière activité 22 Mai 2018 par Makai

Nouvelle discussion

Émilie Shibayama

Bonjour à tous, je m´appelle Emilie. Je suis originaire de Vendée. Mon mari est Japonais. Après avoir passé 7 ans au Mozambique (mon mari y est resté 19 ans), nous sommes maintenant aux Philippines depuis 1 an.
Nous apprécions beaucoup les avantages de la vie ici: fruits et légumes excellents et bon marché, mais nous souffrons de la pollution de Manille. Le prix des transports publiques est très raisonnable si on compare avec la France, mais les bouchons à Manille sont terribles. Parfois, il faut 2 heures pour faire seulement 8 km !
Est-ce qu’il y a beaucoup d’entre vous qui vivent à Manille ?

Priscilla

Bonjour Emilie Shibayama,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Manille pour une meilleure vue et intéraction avec les membres.

Cherchez-vous de nouveaux amis peut-être?

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Makai

Moi! J'adore Manille et n'aurais pas envie de vivre ailleurs aux Philippines. J'aime de temps à autres passer quelques jours en touriste dans les autres provinces, mais quel soulagement de retrouver ma grande ville et sa vie qui ne s'arrête jamais.
Comme je vis près du front de mer, les vents du large apportent un air un peu moins pollué que dans d'autres parties de la ville...
Je précise quand même que je vis en alternance environ 2 mois à Manille et 2 mois à Tahiti, depuis des années, ce qui me fait entre 5 et 7 mois par an à Manille

Articles pour préparer votre expatriation à Manille

Tous les articles du guide Manille