Menu
Expat.com

Certificado registro ciudadano + seguridad social

Nouvelle discussion

matzil

Bonjour
Je n'ai pas trouvé les postes traitant de ce sujet ! Si vous pouvez me réorienter ou répondre à ma question
J'ai un NIE, je dois me déclarer aupres de ma mairie, demander le certificado ciudadano et m'inscrire à la sécurité sociale. Je précise que j'ai un travail pour 1 an.

Où dois-je aller pour le certificado ? Dans quel ordre faire les démarches ? Les documents demandés ?

Merci

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneNIE et Certificado de Registro de Ciudadano de la Unión à SévilleAmbassade de France et consulats français en Espagne
Chrystel

Bonjour

Commence par la sécurité sociale puis le certificado de registro et enfin l'inscription sur le registre municipal.

Pour le certificado il faut que tu ailles à la policia national soit à la oficina de extranjería de ta province soit dans un commissariat qui prend en charge les démarches pour les citoyens de la UE
Pour les documents à fournir vois l'article ci dessous:
http://www.expat-valencia.com/residence … fferences/

Marnie22

Une fois que tu auras fait le numéro de sécu et commencer à travailler tu pourras sortir le papier "Informe de vida Laboral" qui est bien utile pour obtenir le certificado ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie