Menu
Expat.com

Chotrana pres de la soukra

Dernière activité 27 Avril 2011 par Jihel75

Nouvelle discussion

Jihel75

Bonjour tout le monde,

Etant a la recherche d'une villa proche de la banlieue nord , j'ai trouve pas mal d'annonce de villa avec des prix interressant a chotrana proche de la soukra, je voudrais savoir si quelqu'un y habite ou connait afin de me dire si c'est un endroit ou il fait bon vivre avec mon bebe et ma femme...

Merci d'avance!!!

Jihel

Armand

Bonjour Jihel!

J'espère que les autres membres pourront vous en dire plus prochainement ;)

Amicalement
Armand

eirojram

Bonjour,

Cela dépend si c'est chotrana 1 ou 2 ? Cela dépent aussi de vos critères. Chotrana est plus proche de ariana que de la marsa, voiture obligée... Si vous cherchez à être proche de la mer ou des quartiers hupés de la marsa c'est loupé. C'est une belle zone d'habitation mais au milieu de nul part. Après c'est une question de gout le mieux est de vous y rendre ! Ici il vous faudra toujours faire un compromis entre tarif, qualité du bien et localisation. Et ce compromis est très personel. Si vous n'êtes pas encore en tunisie je vous  conseille d'attendre d'être sur place pour choisir, quitte à faire un peu d'hotel au départ. Comme partout mais ici encore plus, la visite physique est indispensable !!!
Bonne installation.

Jihel75

@ eijoram, merci pour votre reponse, je vais effectivement aller visiter car je suis deja a tunis ,j'habite du cote de ennasr.a bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis