Besoin d'aide pour trouver une solution de garde d'enfant

Bonjour,


Je suis maman d'une petite fille qui aura 6 mois en septembre. Nous l'avons inscrite à la crèche mais elle est encore sur liste d'attente. Je cherche donc une autre solution de garde pour fin aout/ début septembre. Est ce que quelqu'un connaitrait une nounou disponible qu'il pourrait me recommander? Je suis ouverte à toutes propositions (garde partagée avec une autre famille, au domicile de la nounou, chez nous...). Seule condition cela doit être sur le grand Mamoudzou.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Flora

Bonjour
Je suis assistante maternelle agréée. Je suis sur les hauts vallons.
Je commence ici début juillet avec un petit bout de 9 mois.
Soazig

Bonjour Flora,

Nous avons une petite fille de 10 mois qui est gardée à domicile chez nous par une top nounou. Nous sommes aussi sur liste d'attente pour la crèche depuis novembre 2017...
Nous cherchons une co famille pour partager la nounou surtout pour que notre fille puisse interagir avec un autre bébé et ne pas rester toute seule toute la journée.
Nous habitons une maison au 100 villas
Vous pouvez me contacter sur mon mail: ***

A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour, je viens de voir votre réponse un peu tardivement désolé! Recherchez vous toujours une famille pour partagé votre nounou? Notre fille ira à la crèche mais pas à temps plein car pas de place pour le moment... La crèche se situe au 100 villas donc ce serait l'idéal pour nous! Voici mon numéro: ***; Je n'ai pas reçu le votre par contre donc je ne peux pas vous joindre. Merci pour votre réponse!

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour
Je n ai pas accès à votre numéro car il a été bloqué
Le mien est le XXX
N hésitez pas
Soazig

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

hello,

si on retire vos numéros de téléphones, c'est pour votre sécurité et pour protéger vos données personnelles .. évitez de les reposter svp ;)

bonne journée,

Julien