Menu
Expat.com

Situation actuelle au Burkina

Dernière activité 29 Avril 2011 par simpore

Nouvelle discussion

Camille Fauré

Bonjour à tous,
j'envisage de partir l'année prochaine à Ouagadougou pour mes études.J'ai pu voir que le Burkina traverse une crise économique et sociale importante actuellement,j'aimerais en savoir un peu plus.Il semble qu'il soit déconseillé de voyager dans la capitale à l'heure actuelle en raison des manifestations militaires(source:ministère des affaires étrangères français).je crains du coup de ne pas pouvoir partir,est-ce que cette crainte est fondée ou non?
J'attend vos infos
Merci beaucoup et bonne journée!

gansonree@yahoo.fr

Salut

Pour le Moment sa va il n'y a pas de crainte jusqu'a ce point. Je souhaite que sa reste ainsi. Rassure toi que les gens et les médias publient souvent des informations qui ne sont pas fondées.
Notre pays est un pays de paix et je te rassure aussi que la situation est sur la voix de résolution et s'il plait à Dieu tout rentrera dans l'ordre.
Excellente soiré

simpore

Bon courage! ma chère!

Je te conseillerai de rester dans ton pays car je suis ouagalais mais je n'aimerai pas que vous venez trouver par malchance les dégâts.
réfléchis bien ; a ta place j'attendrai l'autorisation du ministère des affaires française avant de venir!
Bisous

Articles pour préparer votre expatriation au Burkina Faso

Tous les articles du guide Burkina Faso