Vacances

Bonjour à tous! Je devais venir vivre un an à Maurice pour y travailler comme enseignante (contrat signé...) , malheureusement il y a une semaine (un mois et demi avant mon départ!) j'ai appris que ma demande de détachement avait été refusée par le gouvernement français... Après avoir digéré ma deception et ma colère (pas encore complétement digérée elle! =) ) j'ai décidé de quand même venir connaître l'île et y serai du 11 au 27 août. Avez-vous des conseils à me donner? Je voulais peut-être passer quelques jours dans le nord, d'autres à Flic en Flac (où j'avais prévu de vivre... ) et finalement dans le sud. Qu'en pensez-vous? Tous les bons plans de logements ou d'activités sont les bienvenus! Merci d'avance à tous!
Agnès.

Bonsoir Agnès,

Dommage ce qui vous arrive, mais très bonne initiative de connaître cette belle île. Personnellement je passe ma vie entre Réunion & Maurice et je m'adapte facilement.

Vous avez des hauts et bas comme partout ailleurs. Tout en restant à votre place, accepter les us & coutumes, tout ira pour le mieux.

Vous pouvez vivre n'importe où, mais tout dépend votre finance. Choisir un environnement local, c'est que le loyer est abordable. Il y a beaucoup d'autres possibilités ... Une petite parenthèse :****

J'espère que je vous ai aidez, le Sud est exposé au vent mais on est en tshirt même en hiver. En finalité, tout est bien comme on reste à la maison que pour dormir et on peut visiter n'importe où à une ou 2 heures à la ronde.

Bonnes vacances à vous. Peut-être une réponse de votre part,
Cordialement,
Dominique

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum

coté bons plans logements, je ne saurait que trop conseiller de passer par les BnB. Superbes rencontres à la clef et tarifs modérés.