Menu
Expat.com

Agent immobilier à Barcelone

Nouvelle discussion

alexiscottray

Bonjour à tous,

Il s'agit ici de mon deuxième post, le premier étant ayant effacé par les modérateurs.

Je vais donc tâcher d'être plus clair...! Je m'appelle Alexis, je vis à Barcelone depuis 4 ans et je viens du marketing.

J'ai étudié dans une école de commerce française à Reims puis je me suis installé en Espagne. Cela fait quelques mois que j'ai commencé dans le secteur immobilier et je suis à la recherche de clients francophones.

En effet, mon plus ici est de savoir parler trois langues avec l'anglais et malheureusement, je ne suis pas assez au contact de personnes francophones sinon plus catalans ou espagnols. C'est toujours plus sympa de travailler auprès de français et de les aider à concrétiser leurs projets.

J'ai la chance d'être dans l'une des meilleures agences en Cataluña (1ère en facturation en 2017) dans un système qui est orienté à la satisfaction client, la vente rapide du bien mais surtout au meilleur prix pour le propriétaire.

Je ne souhaite vendre ici aucun produit, seulement me présenter et présenter mon agence et entrer en contact avec des personnes qui auraient un projet immobilier à Barcelone et souhaiteraient être aiguillés.

De la même manière, si vous avez besoin de conseils immobiliers à Barcelone ou plus généralement sur la culture professionnelle et les débouchés en Catalogne, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne continuation à tous dans vos projets internationaux!

iaorana972

Bonjour Alexis

Le forum ne doit pas servir à des fins professionnels. C’est la raison pour laquelle votre premier post a été supprimé et peut être que celui-là le sera aussi.

Je vous invite à lire notre charte pour connaître notre fonctionnement.

Vous pouvez répondre aux gens qui posent des questions sur Barcelone ou sur l’immobilier mais sans mettre en avant votre activité professionnelle. Si vous voulez proposer vos services, il faudra le faire via la messagerie privée si vous ne voulez pas être censuré.

Par contre vous pouvez vous inscrire dans notre annuaire de services. C’est gratuit et les gens trouveront plus facilement vos coordonnées.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

Chrystel

Bonjour Alexis

Oups... Sorry   :gloria J'aurais pu prendre la peine de vous adresser un message privé avant de masquer votre premier post.

Merci Patricia d'avoir expliqué le pourquoi du comment  ;)

Cdt,
Chrystel

alexiscottray

Ok c'est compris merci beaucoup

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone