Menu
Expat.com

reportages

Nouvelle discussion

Mpoirier

Bonjour à tous !

Je me présente je m'appelle Manon et je suis journaliste pour une nouvelle émission qui sera diffusée en 2019 sur M6 et qui s'appellera "Nouveaux départs". Elle sera composée de plusieurs documentaires dans lesquels nous suivrons des personnes qui ont décidé de changer de vie : reconversion professionnelle, changement de mode de vie, mais aussi déménagement à l'autre bout du monde !

C'est la raison pour laquelle je me permets de poster un message sur ce forum (je le supprimerai s'il vous dérange). Je suis à la recherche de personnes qui sont sur le point de tout plaquer pour partir vivre en Polynésie française. Alors si vous êtes dans cette situation et que vous avez envie de me parler de votre projet, n'hésitez pas à me contacter en messagerie privée !

Merci à tous et à bientôt j'espère

Sab et Reg

Bonjour,
Je ne sais pas comment répondre en message privé mais je serais très heureuse de te parler de notre projet d'expatriation. Mon conjoint et moi sommes fonctionnaires et avons tous les deux demandé notre mutation en PF au mois d'avril. Malheureusement, seul monsieur a eu une réponse positive fin juin. Après un WE d'intenses tractations, nous avons finalement décidé de partir quand même avec notre fils de 6 ans. Je laisse derrière moi un boulot qui me plaisait, mais l'appel du large a été plus fort. J'essayerai de trouver du boulot sur place à notre arrivée le 1/09... En attendant, nous sommes accaparés par les préparatifs du départ et l'installation de notre fille de 17 ans qui va poursuivre ses études supérieures à Lannion.
Je te laisse me recontacter en message privé ou alors donne moi le nom avec lequel je peux te retrouver sur Messenger.
A +

Anas

Bonjour Mpoirier :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos post sur le Forum Polynésie française.N'hésitez pas à relancer d'autres discussions.

Merci bien.
Anas,
https://www.expat.com team

Aliboron

Bonjour "Sab etReg"
pour contacter Manon en privé c'est par là :
https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française