Menu
Expat.com

Expatriation informatique !

Dernière activité 31 Décembre 2018 par Jb.toulouse

Nouvelle discussion

Jb.toulouse

Bonjour,

Je m'appelle Jérémie et j'ai 22 ans. J'aimerais immigrer dans ce magnifique pays qu'est le Canada, notamment à Montréal dans la province de Québéc.

Je suis encore dans les études et je valide l'année prochaine mon master "expert stratégie digital", je travaille depuis 2 ans en alternance à BVA en tant que Designer front-end.

Aujourd'hui je souhaite recevoir des conseils sur mes choix présélectionnés:

- Finir mes études et commencer à travailler le plus rapidement possible sur le sol Canadien.
  - Faire une année de master à Montréal et travailler ensuite.

Je recherche donc sur ce forum des informations sur le métier de développeur à Montréal de personnes déjà implanté et quel serait le "meilleurs" permis pour ma situation ! :)

Bonne soirée à tous,
Jérémie

francknathalie05

Jb.toulouse a écrit:

Bonjour,

Je m'appelle Jérémie et j'ai 22 ans. J'aimerais immigrer dans ce magnifique pays qu'est le Canada, notamment à Montréal dans la province de Québéc.

Je suis encore dans les études et je valide l'année prochaine mon master "expert stratégie digital", je travaille depuis 2 ans en alternance à BVA en tant que Designer front-end.

Aujourd'hui je souhaite recevoir des conseils sur mes choix présélectionnés:

- Finir mes études et commencer à travailler le plus rapidement possible sur le sol Canadien.
  - Faire une année de master à Montréal et travailler ensuite.

Je recherche donc sur ce forum des informations sur le métier de développeur à Montréal de personnes déjà implanté et quel serait le "meilleurs" permis pour ma situation ! :)

Bonne soirée à tous,
Jérémie

Bonjour,

Vu votre profil, je pencherais pour finir les études en France car ici ça coûte un bras. Durant cette année, un voyage de prospection qui cumulé à des prises de contact sur place devrait vous permettre de lier contact.