Début de l'aventure!

Bonjour bonjour!

J'ai prévu de parcourir le monde et je vais commencer par le Népal. Mon billet est déjà payé et je serais sur place le 7 septembre. Je n'ai pas de contrainte de temps et j'ai quitté tout ce qui me retenais en France. Je n'ai pas de plan particulier non plus. Je pense improviser et découvrir tous les lieux ou je pourrais en apprendre davantage sur ce que je suis et approfondir ma quête spirituelle.
Et aller méditer dans l'Himalayas est un bon point de départ!

Quelqu'un aurait des conseils ou des lieux particuliers loin du tourisme ou je pourrais me rendre?
Et à tout hasard, quelqu'un se serait déjà rendu au Mont Kailash depuis le Népal?

Merci à tous :)

Namaste soffox.
Es tu toujours au Nepal ? J'y retourne en fin d'année pour la troisième fois et je serais curieuse d'avoir ton avis sur le pays .
Au plaisir de te lire

l'aventure végétale & sans gluten, le temps de visiter kathmandu et ses environs ainsi que pokara, chitwan et une semaine en solo dans l'himalaya sans guide, ni porteur, ni agence d'aucune sorte (je posterais d'ailleurs la marche à suivre ainsi que l'itineraire. C'est franchement simple et beaucoup, beaucoup moins chère que les méthodes classiques)

Je prepare actuellement un carnet de voyage sur mon site *** ou je vais partager photos, vidéos et impressions de mes voyages (je suis maintenant en thailande avant de diriger vers l'indonesie)

Pour te repondre sincérement je n'ai pas spécialement d'avis. Ce que j'y ai vécus n'est forcément propre qu'a moi et je ne vais pas m'aventurer à juger quoi que ce soit. Oui il y a du plaisant, oui il y a du moins plaisant, mais si tu y retourne pour la 3eme fois c'est qu'il doit y avoir quelque chose là bas qui te plait, et c'est ce qui compte après tout :)

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : pas de lien externe + pas de pub pour votre site svp

Merci pour ta reponse . Je vais donc suivre tes aventures sur ton site .

Dhandyabad!

En attendant je partage les plats végétaux et sans gluten qui accompagne mon aventure sur la page facebook du site (l'aventure végétale & sans gluten). Il y a des paysages et des plats que tu risques de reconnaitre ;)

Bonjour,

J'ai le même projet que vous, mais mon voyage s'arrêtera au Népal.
J'ai l'intension d'y aller dés que je serai à la retraite (dans 2 ou 3 ans), pour y passer le restant de ma vie.
Votre retour d'expérience m'intéresse.
Merci.

Bien cordialement,
Eric