Menu
Expat.com

École maternelle à Marrakech

Nouvelle discussion

Lillouan

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum
Voilà comme beaucoup de parents on s’installe à Marrakech dans le courant du mois d’aout, départ 1 peu précipité à cause de la rentrée scolaire
Nous avons 1 petite fille de 4 ans qui rentre en moyenne section de maternelle mais nous ne savons pas vraiment où l’inscrire
Nous avons pris contact avec l’ecole Eugène De La Croix
Pourriez vous me dire si c’edt 1 bonne école et si il y aurait d’autres Écoles que vous me recommanderiez
Savez vous si l’ecole Jules Verne est toujours ouverte
Merci pour vos réponses

Dreamer-_-2.0

Bonjour!
J'ai vécu il y a quelques années à Marrakech et concernant l'école Eugène De La Croix, j'en ai eu de bons écho. Seulement à partir de la primaire le niveau d'études baisse apparement. J'avoue ne jamais avoir entendu parler de l'école Jules Vernes ^^'.
Personnellement, j'ai étudié à l'école Auguste Renoir, reliée au lycée Victor Hugo. C'est un groupe scolaire privé et français réputé qui fait maternelle, primaire et secondaires. Le niveau y est bon, je n'y ai jamais eu de soucis, le cadre est magnifique et les enseignants à l'écoute et chaleureux avec les nouveaux. Le seul point négatif sont les frais scolaires je dirai assez élevés mais ca en vaut la peine.
Voilà, j'espère vous avoir aidé et bienvenue à Marrakech à vous et à votre famille :)

Structure Scolaire CNED-MARRAKECH

Bonjour,
Jules Vernes a fermé en courant d'année scolaire 2017. Je vous conseille l'Ecole "des enfants du soleil". Proche de chez nous, dans le quartier Boustane (route de Safy), j'ai pu apprécier le travail fait en maternelle.
Bon courage, et peut-être à bientôt de vous rencontrer.
Katy VIALATTE

axis1797

Bonjour Renoir et Victor Hugo  ne sont pas privés il dépendent des affaires étrangères de l'ambassade et de LA E F E....UN autre organisme L'O S U I  un peu plus cher (Majorelle...ecole internationale relève aussi des affaires étrangères.. ..

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech