Menu
Expat.com

combien de temps pour apprendre la langue locale?

Dernière activité 05 Mai 2011 par Nassim_from_Paris

Nouvelle discussion

zaster

Bonjour,
je suis Fodil d'Alger, 28 ans, j'ai posté y a quelques jours un topic concernant mon désir de faire ma spécialité de médecine en Malaisie, ayant fini récemment mon cursus de Doctorat à Alger.
Je voudrais vous demander en combien de temps je pourrais me familiariser avec la langue locale, sachant que ma profession nécessite impérativement un minimum de compréhension, pour qu'il y ai coopération avec les malades.

Merci pour vos réponses, en attendant aussi des réponses pour mon précédant message (demande dinformations concernant les formalités de master en médecine)

Merci a tous et à bientôt.

Christine

Bonjour Fodil, smile.png

J'espère que d'autres membres pourront bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance.

Nassim_from_Paris

bonjour Fodil,

j'ai envie de dire que tout depend de toi, tes capacites et le temps que tu pourras consacrer a l'apprentissage...mais du point de vue de la langue, ca n'est pas tres complique tu peux facilement te debrouiller en quelques mois, surtout si tu prends des cours et que tu frequentes des locaux...prends en compte aussi le fait qu'a KL et dans les grandes villes, la plupart des gens parlent anglais, donc tu pourras te debrouiller avec un mix d'anglais-malais...

Nassim

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

Tous les articles du guide Malaisie