Menu
Expat.com

nouveau membre

Dernière activité 18 Décembre 2019 par GuestPoster223

Nouvelle discussion

emilio29

bonjour ,
je suis nouveau sur le forum, je suis belge de hannut et je veux demenager en hongrie (reg balaton), je voudrais acheter ou louer une maison (ou app) et creer ma societé, je ne parle pas hongrois, qqun(e) qui voudrais bien m'aider ?
merci d'avance
kessenem ;)

Frédéric Leroy

Bonjour,
Je suis belge aussi, de Liège et je pars m'installer en Hongrie fin août.
Dans quel secteur pensez vous créer votre société ?
Mais il est clair que le hongrois sera indispensable pour créer quelque chose là-bas.

emilio29

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité
erzsivaly

La question des maisons et appartement m'intéresse aussi.
Nous ne voulons pas vivre en Hongrie toute l'année ( du moins pour l'instant),mais quelques mois l'année.

Peut être entre Budapest et Komarom.

Merci .

Bonne chance à vous Emilio et Frédéric.

emilio29

Merci ersyvali

emilio29

Merci à tous pour accept sur expatr et sur contact

jorgelallart

bonjour, vous voulez créer quel type de société?

GuestPoster223

Bonjour au compatriotes Belges, étant Belge Flamant et vivant depuis 29 ans dans le Sud de la France ... je me sens bien en Hongrie quand on viens en vacances (3 fois par an, 12 jours à Pâques, 60 jours en été et 12 jours autour de Toussaint...
Dés que j'ai mes documents en règle de ma retraite on va aller vivre 6 mois dans l'année et on se trouve pas loin du Lac Balaton et proche du frontière Croate et Slovène...
La vie y est tranquille, les gens sympas, on se sent en sécurité et on peut laisser la porte ouvert ou oublié de fermer la voiture sans problème.
On à des thermes proche qui sont bénéfique pour notre santé et on y mange "plus propre" (moins de génétiquement modifié) et a des prix correct... ce qui n'est plus le cas ailleurs...  Voila, à mon idée commencé une entreprise en Hongrie doit être possible mais "compliqué" vu la langue, etc...
Je pense que si vous avez l'argent pour investir dans une entreprise il faut bien faire le calcul pour savoir si cela vaut la peine... car avec l'argent de l'investissement on peu y vivre très longtemps "sans ce faire chié" et vivre tranquille et profiter de la vie... modestement mais plus heureux et moins de soucies.... Bonne chance !

Articles pour préparer votre expatriation en Hongrie

Tous les articles du guide Hongrie