Vie nocturne en Angleterre

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en Angleterre ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en Angleterre.

Comment décririez-vous la vie nocturne en Angleterre ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en Angleterre : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonjour A tous

la vie nocturne est très varié a Londres , pour ma pars j'aime different style ,

pour les lieux ou la tenu vestimentaire n'est pas le critères le plus important pour accéder a la soirée je recommande le quartier de Shoreditch . une succession de bars et lieux de fete avec bcp de terrace . le blue kitchen par exemple est un immense bar avec un deco très atypique . music et concert live bonne ambiance et on y mange très bien également .

le Shoreditch bar très sympa pour les cocktails .

le box park est un agencement de containers avec boutique en bas et bar restaurant en hauteur .

il y a aussi les bar sympa avec piscine a boule a Shoreditch également , enfin un endroit ou les adultes peuvent plonger dans une piscine a boule .
mais aussi le mini golf souterrain vraiment incroyable et hors du commun a brick lane

Pour d'autres infos sur la night life vous pouvez également consulter mon blog car il y en a tellement que je ne pourrais tout cité sur un post .