Menu
Expat.com

Parking proche de Subharnaphumi

Nouvelle discussion

neutrinou

Bonjour à tous,

Des bonnes adresses (hôtel, garage, parking couvert...) pour garer une voiture du côté de Subharnaphumi pendant un mois ?

Merci et bonne journée

Pilouthai

A part à l'aéroport, pour une si longue période, je n'en connais pas...
A SWB, c'est 140 THB par jour...

https://www.airwise.com/airports/asia/b … ng-charges

neutrinou

Merci Pilouthaï. Effectivement, c'est un peu cher, 120 euros par mois.
J'ai trouvé par une amie de Samut Prakhan.
Je m'étonne juste que personne ne soit confronté au problème - c'est bien agréable de retrouver sa bagnole à l'arrivée pour y mettre tout son b... voire faire deux ou trois courses à Bangkok avant de repartir.
Bonne journée !

Pilouthai

C'est vrai qu'habitant Chiang Mai, je n'ai jamais eu ce problème car je fais le trajet en avion...

neutrinou

J'ai bien pensé à l'avion, j'en ai un à 30 km. Mais sortir les bagages de Don Mueang, puis prendre une navette chargé comme un âne, moyen.

Tamerlan

Bonjour,
Et tu n'as pas de compagnie qui se pose à Subharnaphumi ? Thaï Smile, VietJetAir ?

neutrinou

Hello Tamerlan, j'ignorais l'existence de ces compagnies, intéressant... merci !
Mais j'ai épluché la liste de ce qui décollait de mon aéroport, rien. Viet jet en part mais arrive à DMK.

Tamerlan

Bonjour,
Depuis Chiang Mai, les seules compagnies qui se posent à Subharnaphumi en plus des deux précitées sont Bangkok Airways et Thai Airways.
Ce qui est effectivement très pratique et évite tout changement d'aéroport à Bangkok.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande