Sujet sur Lisbonne

Bonjour

"Christine" qui est administrateur du forum quitte à supprimer des posts en réponse à "Lisbonne j y suis allé j'en suis revenu" ça serait bien de supprimer le principal car pour moi il ne reflète en rien à ce que je vis au Portugal et donc si je ne peux pas répondre (car mon post a été supprimé ) ben annulons  TOUT. .....

Cdt

La censure exercée par les "administrateurs" du blog est parfois surréaliste, particulièrement en ce qui concerne "la soit-disant pub ".
Daniel Régis

supermotarde46 a écrit:

Bonjour

"Christine" qui est administrateur du forum quitte à supprimer des posts en réponse à "Lisbonne j y suis allé j'en suis revenu" ça serait bien de supprimer le principal car pour moi il ne reflète en rien à ce que je vis au Portugal et donc si je ne peux pas répondre (car mon post a été supprimé ) ben annulons  TOUT. .....

Cdt


Bonjour supermotarde46,

Exactement mon sentiment... Ce post d'un expatrié Suisse au Portugal, se résume à sa mauvaise expérience, et monsieur a la dent dure !
Nous ne pouvons (dixit supermotarde46) répondre à ce commentaire et donc autant l'effacer !

Cordialement,
Mars60

Bonjour à tous,

Pour info, la discussion est visible sur le forum mais nous l'avons fermé. Si vous souhaitez la consulter, c'est ici : LISBONNE, j'y suis allé, et j'en suis revenu !

Merci d'avance pour votre compréhension, je ferme donc cette discussion puisqu'elle traite d'une autre discussion déjà disponible sur le forum.

Bhavna
[Fil Fermé]

Fermé