Aupair belgique

Bonjour je voudrais devenir une fille aupair belgique mais je ne sais pas quel sont les procedure à faire. En ce moment je suis à Madagascar.est ce que vous pouvez m'aider ?ou m'expliquer? .merci Soa

Bonjour,
C'est très simple il suffit d'introduire "fille au pair Belgique" dans Google
et vous verrez les différents organismes qui se chargent de trouver une famille d'accueil.Important:lisez le site :Travail au pair Belgique Service public fédéral emploi qui vous donnera les infos légales.
Voici le lien général:https://www.google.be/search?q=fille+au+pair+belgique&oq=fi&aqs=chrome.1.69i57j35i39j69i60j69i61l2j35i39.10933j0j4&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Bonne Chance.
D'autres questions????

Bonjour moi aussi je suis au Cameroun et j'aimerais travailler comme fille au pair en Belgique est ce que c'est facile svp

Bsr Merci beaucoup pour le moment pas de question. 😁

Bonjour ,
Pourriez-vous me renseigner svp , j'aimerais faire venir ma soeur du maroc comme fille au pair ( j'ai besoin de quelqu'un pour  garder mon bébé je reprend bientôt mon bolot ) ??????

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Utilisez les liens internet fournis dans les réponses précédentes.

Mais de toute façon, cela vous sera refusé ! Car cela sera considéré comme une immigration clandestine/déguisée... Croyez-vous vraiment que les services administratifs sont stupides ? Un visa aupair pour sa propre sœur...

Je ne crois pas que les services affaire étrangère soit stupide , est de toute façon je cherche pas a faire venir ma soeur pour quelle reste ici
Je me suis renseigné ont ma dit que j'ai droit, donc ma soeur la personne ou jai le plus confiance pour laisser mon enfant !!!!!!!!
Est je ne pense que vous m'avez aidé avec votre réponse.
Merci

Je ne sais pas qui vous a dit que vous pouviez mais vous verrez. Pour ma part, j'ai déjà fait venir trois jeunes filles au-pair. Donc la procédure, je la connais.

https://emploi.belgique.be/fr/themes/in … n-belgique

Tout le monde a toujours plus confiance en sa famille plutôt qu'à un étranger. Mais de nombreuses personnes ont triché en utilisant ce système pour faire venir des membres de leur famille.

Enfin, c'est votre choix

Merci pour votre réponse,
Franchement je ne sais plus  quoi faire , a la commune j'ai fait uneprise en charge je savais même pas qu'il fallait un permis de travail (je trouve comme qu'on nous renseigne mal) car a la commune ont ma dit unefois la personne sur place ont fait le reste des démarches 🤷‍♀️

C'est toujours comme ça. Il y a toujours des personnes compétentes et d'autres beaucoup moins...

Vous pouvez faire venir votre sœur avec un visa de tourisme pendant maximum six mois.  Après elle devra obligatoirement retourner au pays. N'essayez surtout pas de faire changer son visa en un autre, cela entraînera pour elle et pour vous des problèmes administratifs.

Oui malheureusement,
Je ne pense pas pas que je puisse la faire venir maintenant en visite familiale car ya pas de demande de visa touriste avec la crise sanitaire.
Merci infiniment de partager votre savoir

Bonjour 👋 je suis Nadine  de Madagascar

J'aimerais solliciter votre aide pour devenir  aupaire n Belgique

S'il vous plaît 

Merci beaucoup