Menu
Expat.com

vivre et travailler

Nouvelle discussion

mourad1979

bonjour,

dsl pour ce derangement je suis d'orogine marocaine et j'ai un bac+3 en electronique et je voudrais savoir comment faire pour avoir un travail en germany si posssible. ( sachant que j'ai déja une visa valable)

merci

jean luc1

quel genre de visas? jean  luc  ;)

mourad1979

bonjour,

j'ai une visa de 4 mois.

merci déja pour votre reponse

jean luc1

oui mais quels genre de visas touriste, entré unique ???jean  luc  ;)

mourad1979

bonjour,

dsl pour ce retard no une visa multiples

jean luc1

ce visas ne te permet pas de travailler ,mais tu pourras venir pour rencontrer des firmes .quelle genre de diplome as tu ?  jean  luc  ;)

Celeste michele

Bonjour à tous
J'ai 28ans camerounaise comptable de formation avec des expériences dans le domaines, j'ai sur la main une opportunité pour une formation en Allemagne pour une durée de 3mois. Export-Akademie Baden-Württemberg Konrad-Adenauer-Strasse 13
72072 Tübingen
Baden-Württemberg
Deutschland. Pourrais avoir une chance dans le marché du travail a la fin du travail ? La formation est en anglais.

jean luc1

Oui tu auras des chances,mais trois c,est court postule dejas sur le web.  si tu trouve pas à la fin de ton stage,il faudras rentrer au pays. Là tu pourras avoir une deuxième chance ,en demandant un visa pour personne qualifier ou un visa recherche d’emplois. Jean luc  ;)

khaloua

bonjour .
je suis mlle khaloua rajae  agée  29 ans marocaine . je porte a votre  connaissance  que je suis titulaire d un baccalauréat option science de gestion comptable d un diplôme universitaire de technologie option techniques de ventes et d une  licence professionnelle option techniques bancaires
je veux savoir toutes informations et conditions nécessaires pour avoir un visa de recherche de travail 
    merci

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne