Menu
Expat.com

etude en Espagne

Dernière activité 25 Septembre 2018 par titima15

Nouvelle discussion

titima15

bonjour.
j ai un bac +3  et j ai décidé d installer en espagne et j aimerais bien savoir les étapes a suivre  pour faire un master la bas.
j'habite à Zaragoza.
merci d'avance.
cdt

Bhavna

Bonjour Titima15,

Lisez l'article Étudier en Espagne du Guide, vous y trouverez quelques informations.

Avez-vous choisi une université  ?

Bonne chance,
Bhavna

titima15

bonjour,
non pas encore .j ai une license en système information et ingénierie décisionnelle.j aimerais bien m'orienter vers une université .
merci d'avance.
cdt

Chrystel

Hola

Les diplômes proposés par l'université de Saragosse:
https://www.unizar.es/estudios

titima15

merci bcp mes chères

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Étudier à Séville
    Étudier à Séville

Séville est l'une des villes les plus romantiques d'Espagne, avec une architecture magnifique, des ...

• Étudier en Espagne
    Étudier en Espagne

Les possibilités de travailler pour obtenir vos qualifications, d'élargir vos horizons, de nouer ...

• Étudier à Madrid
    Étudier à Madrid

Madrid est un centre de culture, de politique, d'industrie et d'innovation, ainsi que l'un des ...

• Étudier à Barcelone
    Étudier à Barcelone

Barcelone est la capitale cosmopolite de la Catalogne et un lieu idéal pour une formation universitaire. La ...

• Écoles françaises en Espagne
    Écoles françaises en Espagne

L’Espagne compte un grand nombre d’établissements scolaires français. De la maternelle au ...

• La vie étudiante à Madrid
    La vie étudiante à Madrid

Madrid est la capitale de l'Espagne, une ville qui ne dort jamais et une destination de choix pour les ...

• La vie étudiante à Barcelone
    La vie étudiante à Barcelone

Barcelone attire des milliers d'étudiants internationaux dans ses universités et ses ...

• La vie étudiante à Séville
    La vie étudiante à Séville

Séville est l'une des villes européennes les plus populaires auprès des ...

Tous les articles du guide Espagne