Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Radar en Thailande

vittel123

Petite question, j'ai essaye de trouver des infos sur le net mais rien trouve.... Est-ce qu'il y a des radars en Thailande sur les autoroute ? Si oui, est-ce qu'il y en a beaucoup ?

Merci

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisTaxi Nan ou bus Chiang MaiPrestataire pour s'occuper d'un changt admin et ctrôle auto CMUn bon petit Garagiste Auto a Chiang Mai
GuestPoster280520

vittel123 a écrit:

Petite question, j'ai essaye de trouver des infos sur le net mais rien trouve.... Est-ce qu'il y a des radars en Thailande sur les autoroute ? Si oui, est-ce qu'il y en a beaucoup ?

Merci

Oui, il y en a.
Beaucoup, je ne sais pas.
Et ceux que j'ai vu étaient portatifs et pas fixes.

A Khon Kaen, ils ont installé un fixe à la sortie de la ville, il y a 1an ou deux. 3.000 procès le premier jour.

Il paraitrait, mais je n'ai pas eu confirmation, qu'il y aurait des fixes sur les autoroutes à péage autours de Bangkok.

Prince Charmless

Oui il y a quelques radars fixes sur les Expressway à Bangkok .
De plus en plus aussi de flash de franchissement de feu rouge et depuis quelques mois des flashs de franchissement de ligne continue à Bangkok .
J'ai même vue un contrôle antipollution en arrivant à Phra Pinklao 😁.
Les amendes des flashs fixes vous les recevez par courrier .
Ils parlent de plus en plus que si vous ne payez pas vos amendes , vous ne pourrez plus acheter votre vignette annuelle de véhicule . Ils avancent sur les recoupements de fichiers informatiques mais à quelle vitesse ? 🤔

Pilouthai

Même chose sur Chiang Mai

fifi59120

je confirme autour de bangkok il y a des radars fixes j en connait 2 dans le quartier nawamin