Menu
Expat.com

Dans quel pays s'expatrier uniquement avec le Bac?

Dernière activité 17 Octobre 2018 par NikoChicPapillon

Nouvelle discussion

PurpleJ

Bonjour
J'ai eu le baccalauréat l'année dernière. Depuis je ne pense qu'à une seule chose: quitter le pays et tenter une carrière ailleurs. Je me pose juste la question : dans quel pays pourrais-je aller afin d'avoir un assez bon niveau de vie dans de bonnes conditions ? Car je n'ai que le bac, un très bon français car je suis natif et un très bon anglais également. Donc pour travailler dans un call center par exemple, une entreprise dans laquelle je pourrais grimper. Je pensais a la roumanie, a Bucarest, mais les avis divergent énormément c'est du tout au tout. Avez vous des opinions, conseils, avis ? Un pays en particulier a me conseiller?

NikoChicPapillon

Il y a pas mal de taff en République Tchèque. la Roumanie c'est un beau pays maintenant en terme de salaire ce sera pas la ville où tu pourras avoir les plus élevés en Europe de l'est. En RT tu trouveras du travail facilement et si tu arrives à rentrer sur un créneau qui facilite un échange en terme de business entre la France et la RT, Tu vas t'ouvrir d'autres perspectives. Mais avant d'aller quelque part tu dois savoir ce qui te plaît en terme de vie, quel climat, quelle culture, car tous les pays n'accueille pas un français de la même façon...

Articles pour préparer votre expatriation en Europe

Tous les articles du guide Europe