Menu
Expat.com

Propose place dans une coloation à partir du 1er Juin 2011

Dernière activité 18 Mai 2011 par Christine

Nouvelle discussion

alix.desisles

Bonjour,

Je suis actuellement en colocation dans un appartement à Bourgogne, bvd de Bordeaux, avec un autre colocataire français, et vais quitter l'appartement le 1er Juin 2011. Mon colocataire restera encore un mois puis quittera également l'appartement fin Juin.

Je cherche donc quelqu'un pour me remplacer dans l'appartement pour le mois de Juin, sachant que l'appartement sera ensuite libre fin juin pour un second colocataire puisque mon coloc part).

L'appartement dispose de deux chambres, une avec lit double (celle que je quitte) et une de deux lits simple, d'une grande cuisine équipée, d'un double salon (marocain et européen), d'une salle de bain. L'appartement est situé au 2ème et dernier étage du batiment. Le loyer est de 5500 Dirhams (à renégocier avec la propriétaire fin Juin).

N'hésitez pas à me contacter au 06.03.52.00.16 !

Yud

Bonjour alix.desisles,

Veuillez poster l'annonce dans la rubrique petites annonces Casablanca>Logement>Colocation.

Cordialement

stephdavidson

Salut Alix,

Je suis Stéphanie, française, 27 ans, je cherhce une chambre en coloc à Casa à partir du 1er juin (soit la tienne début juin, soit celle de ton coloc fin juin)...est- ce qu'il y en a une encore dispo?
L'appart est-il sympa?

Salutations

Stéphanie

Christine

Bienvenue sur Expat-blog Stéphanie! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca