RENCONTRE EXPAT.COM le 22 NOVEMBRE

Bonjour à tous,

Le premier rendez-vous Expat.com aura lieu le 22 novembre pour la première fois à Barcelone au bar Amovino, à partir de 18 heure. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Vous pourrez déguster du vin de qualité à petits prix ainsi que des tapas gratuits, exclusivement pour les membres Expat.com !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … elone.html

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

Barcelone c'est une bonne idée, mais pour moi qui habite Cadix. Si un jour vous faites un encuentro vers Séville je suis preneur. Merci

AmoVino mes chouchous sur Barcelone  :heart: Leurs vins sont délicieux, je suis même socio de leur bar

Pas sûre d'être dispo par contre le 22

Une rencontre sur Séville est prévu sous peu :) vous serez informés!

Merci Marnie22! Ca sera une super soirée, n'hésitez pas à en parler autour de vous

Marnie22 a écrit:

AmoVino mes chouchous sur Barcelone  :heart: Leurs vins sont délicieux, je suis même socio de leur bar

Pas sûre d'être dispo par contre le 22


Ah ben zut alors... J'étais en train de calculer pour y aller et cumuler avec d'autres rencontre que j'ai en attente sur Barcelone :(

equat974 a écrit:

Barcelone c'est une bonne idée, mais pour moi qui habite Cadix. Si un jour vous faites un encuentro vers Séville je suis preneur. Merci


Mais oui, t'es déjà prévu dans la liste des membres à contacter  :D:D

Chrystel a écrit:
Marnie22 a écrit:

AmoVino mes chouchous sur Barcelone  :heart: Leurs vins sont délicieux, je suis même socio de leur bar

Pas sûre d'être dispo par contre le 22


Ah ben zut alors... J'étais en train de calculer pour y aller et cumuler avec d'autres rencontre que j'ai en attente sur Barcelone :(


J'ai un planning ultra serré sur novembre, je suis en train d'essayer de boucler celui de novembre, c'est quand j'aurais dépatouillé le tout que j'aurai de la visibilité  :(

Bon allez les p'tits lou, faut s'inscrire là!!
Qui m'aime me suive  :D
Je viens d'organiser mon séjour à Barcelone pour petit WE prolongé et ça m'embêterai de me retrouver à visiter Barcelone toute seule

bonjour, j'envisage de venir à Valencia à compter de la mi-novembre, alors si une rencontre est prévue à Valencia, je me ferais un plaisir de m'y rendre

merci pour cette invitation

Hola Damien
Pour l'instant tu as Barcelone et en cours de préparation, une rencontre sur Séville

OK,
à voir !
merci  Chrystel

Bonjour,
Si l'idée vous venait pour Madrid, je m'inscrits..
A bientôt

Bonjour Jean,
C'est en cours pour Madrid! si vous avez des idées de bars sympas je prend :)
Merci

Bonjour Mégane ,

Si l'occasion se présente sur Alicante je pense qu'il pourrait y avoir pas mal de personnes...

Bonne journée

Buenas tardes
J'habite Torrevieja(Alicante)mais je suis tenté de venir passer 2 ou 3 jours a Barcelonne de maniere a venir a la soirée du 22 et de pouvoir faire des rencontres amicales...
Apres tout les billets Alicante-Barcelonne sur Vueling ne sont pas si cher.
Hasta luego
Loic

Bonjour Megan,
Tiens moi au courant si tu envisages une rencontre sur Malaga , j'ai le projet de m'installer la bas , j'essaierai de m'arranger pour le déplacement depuis Bordeaux.
Bises

Rosablanca a écrit:

Bonjour Megan,
Tiens moi au courant si tu envisages une rencontre sur Malaga , j'ai le projet de m'installer la bas , j'essaierai de m'arranger pour le déplacement depuis Bordeaux.
Bises


Hola,
Malaga est à 2 h de Séville et la prochaine rencontre à venir sera sur Séville
Maintenant si quelqu'un renseigne Mégane sur les bons plans dans votre région, sure qu'elle se fera un plaisir d'organiser une rencontre par chez vous  ;)

lolodetorre a écrit:

Buenas tardes
J'habite Torrevieja(Alicante)mais je suis tenté de venir passer 2 ou 3 jours a Barcelonne de maniere a venir a la soirée du 22 et de pouvoir faire des rencontres amicales...
Apres tout les billets Alicante-Barcelonne sur Vueling ne sont pas si cher.
Hasta luego
Loic


Ça c'est bien parlé!
Je viendrai de Séville et l'AR Séville Barcelone m'a coûté 55€  ;)
Par contre faut pas traîner à t'organiser car les bons plans logement ça file vite  ;)
A moins qu'on trouve une bonne âme sur Barcelone pour nous héberger.
Je peux annuler ma resa gratuitement jusqu'au 19/11, j'dis ça mais j'ai rien dit  :D

Bonjour à tous, pour le moment des rencontres régulières sur Barcelone et Séville sont en cours d'organisation.
Si vous avez des idées de lieux/bars/resto où en faire d'autres je peux également prévoir cela

Je suis ravie de voir que vous êtes partant pour vous rencontrer en Espagne  :D

J'ai passé une semaine à Barcelone et maintenant je suis à la recherche d'une location d'1 appartement pour connaître mieux les quartiers pour prévoir un achat à Barcelone ou Barceloneta, justement il y a un restaurant dans cet endroit super sympa et pas trop cher du tout le menu complet on mange vraiment à sa faim mais seulement du lundi au vendredi,.
Les week-ends et jours fériés c'est à la carte c'est un peu plus cher et mange moins.-

Dvida, la rencontre est déjà organisé  ;)
La question ici est de savoir qui participe
Vous serez dans le coin le 22 novembre?
Si oui, inscrivez vous et venez nous rejoindre à l'AmoVino  :)

Hola!
Il  a juste 1 détail qui m'interpelle....
Peux tu nous dire,Megane, comment tu peux organiser des rencontres sur l'Espagne alors que que tu est expatriée a L'ile Maurice?
Ceci dis j'ai regardé sur internet le barAmovino et il ma paru sympa mais petit pour 1 rencontre entre de nombreux Français et si le prix des verres de vins reste corrects,la restauration est plutot chere....et je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sauf faire 1 reservation directe sur le site du bar....!!!!!
Si tu peux eclairer nos lanternes
Merci!
Loic

lolodetorre a écrit:

Hola!
Il  a juste 1 détail qui m'interpelle....
Peux tu nous dire,Megane, comment tu peux organiser des rencontres sur l'Espagne alors que que tu est expatriée a L'ile Maurice?
Ceci dis j'ai regardé sur internet le barAmovino et il ma paru sympa mais petit pour 1 rencontre entre de nombreux Français et si le prix des verres de vins reste corrects,la restauration est plutot chere....et je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sauf faire 1 reservation directe sur le site du bar....!!!!!
Si tu peux eclairer nos lanternes
Merci!
Loic


Je suis pas Mégane mais je peux éclairer ta lanterne  :D
Tu t'inscris à la rencontre via Expat.com en cliquant sur le lien qui suit :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … elone.html

Ensuite pour organiser une rencontre depuis l'Ile Maurice, Mégane utilise les moyens de communication modernes comme les mails ou Messenger sur FB  :lol:
Pas besoin de se déplacer ni de se voir pour organiser des événements et voilà!
Pour connaitre les bons plans et bars sympas de la ville choisie, Mégane s'appuie et compte avec la bonne volonté des membres vivant sur place qui vont lui fournir une sélection de bars de leur connaissance.

lolodetorre a écrit:

Hola!
Il  a juste 1 détail qui m'interpelle....
Peux tu nous dire,Megane, comment tu peux organiser des rencontres sur l'Espagne alors que que tu est expatriée a L'ile Maurice?
Ceci dis j'ai regardé sur internet le barAmovino et il ma paru sympa mais petit pour 1 rencontre entre de nombreux Français et si le prix des verres de vins reste corrects,la restauration est plutot chere....et je n'ai pas trouvé comment s'inscrire sauf faire 1 reservation directe sur le site du bar....!!!!!
Si tu peux eclairer nos lanternes
Merci!
Loic


Je fais des évènements là bas, la salle de dégustation peut facilement accueillir 50 personnes, quant à la restauration c'est de la très bonne qualité

OK
Merci pour la réponse
Bien sur avec internet et les reseaux sociaux on peut maintenant organiser ce que l'on veut a distance,mais par exemple j'aurai pas l'idee d'organiser des rencontres a Tokio..... :) en vivant en Espagne
A bientot

lolodetorre a écrit:

OK
Merci pour la réponse
Bien sur avec internet et les reseaux sociaux on peut maintenant organiser ce que l'on veut a distance,mais par exemple j'aurai pas l'idée d'organiser des rencontres a Tokio..... :) en vivant en Espagne
A bientot


Oui mais toi c'est pas ton métier
Mais ôte moi d'un doute... Tu as bien compris que Mégane n'est pas un membre comme toi et moi mais fait partie du personnel qui gère le site?
Autrement dit elle travaille pour Expat.com et sa mission du moment est d'organiser des rencontres des membres dans les différents pays qui sont sur le site

J'avais pas compris que Megane faisait partie de l'équipe d'expat.com
et c'est pour cela que j'ai posé cette Question Stupide.....
Alors bravo pour cette admirable initiative !Bonne idée en tout cas d'avoir choisi Barcelone pour cette premiere rencontre,
Rendez vous le 22 j'espere :cool:

Moi aussi , belle initiative donc!

lolodetorre a écrit:

J'avais pas compris que Megane faisait partie de l'équipe d'expat.com
et c'est pour cela que j'ai posé cette Question Stupide.....
Alors bravo pour cette admirable initiative !Bonne idée en tout cas d'avoir choisi Barcelone pour cette premiere rencontre,
Rendez vous le 22 j'espere :cool:


Je m'en doutais  :lol:
Alors, tu repères les membres de l'équipe Expat.com sur le forum par la clef à molette rouge au dessus de leur avatar.
Ceux qui ont une ampoule bleu ou violette, les animateurs forum: ce sont des membres comme toi mais qui servent de relais sur place à l'équipe Expat.com
Sur le forum Espagne tu as Iaorana972 et moi même  :D

Rosablanca a écrit:

Moi aussi , belle initiative donc!


Inscrivez vous donc et rejoignez nous...
Moi j'y serai  :D

Merci à tous et à Chrsytel pour tes réponses  :D
J'espère que vous serez nombreux à la rencontre, le bar peut accueillir plus de 50 personnes, comme vous l'avez mentionné le prix du vin est très raisonnable et les snacks sont offert pour les membres Expat.com! Vous allez vous régaler  :)

En plus on va manger gratis!!!
Que demande le peuple?
Ah non merde!
Dans ma dernière analyse de sang j'ai explosé le compteur du cholestérol  :D

Hola!
Dans moins d'une semaine aura lieu notre première rencontre Expat.com en Espagne à BARCELONE !
En espérant vous y trouver nombreux!
Votre ambassadrice Chrystel sera sur place pour vous accueillir !

Gens sympas, bonne humeur, vins et tapas seront au rendez-vous !

JE M'INSCRIS

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/45541239_10156848866599122_8080693569687388160_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=308d92a930e05151ee0b52b0a64f6528&oe=5C651DA5

Très bien pour Barcelone. Comme promis , on attend avec impatiente pour ceux du sud le prochain encuentros sur Séville. Amusez vous bien

equat974 a écrit:

Très bien pour Barcelone. Comme promis , on attend avec impatiente pour ceux du sud le prochain encuentros sur Séville. Amusez vous bien


Ça s'organise...
Mégane ne devrait pas tarder à annoncer les dates  ;)

Holaaaaa

Ayé moi je suis dans la place et je vous attends ce soir à partir de 18h00 à l'Amovino  :par:

tu a pas perdu de temps :/
mange pas tous les tapas :lol::lol:
bonne soiree a vous tous



Chrystel a écrit:

Holaaaaa

Ayé moi je suis dans la place et je vous attends ce soir à partir de 18h00 à l'Amovino  :par:

rexe a écrit:

tu a pas perdu de temps :/
mange pas tous les tapas :lol::lol:
bonne soiree a vous tous


On arrive quand on peut... Les avions bon marché c'est toujours tôt le matin ou tard dans la nuit  :lol:
C'était soit départ ce matin à 7h00, soit j'arrivais après la rencontre  :D

Bonjour
Et pour Burgos y a quelqu'un  :unsure:cheers:

braimi a écrit:

Bonjour
Et pour Burgos y a quelqu'un  :unsure:cheers:


Hola
Ben pourquoi pas...
Contacte Mégane avec une suggestion de bar à Burgos pour la rencontre