Menu
Expat.com

Immobilier a Cracovie

Dernière activité 12 Novembre 2018 par il_francese

Nouvelle discussion

il_francese

Bonjour,
Je cherche a acheter un apartment a Cracovie dans le centre ou proche, en premiere peripherie.
Des conseils a me donner?
Il vaut mieux investir dans de l'ancien ou nouveau ?

Pour ouvrir un compte en banque en Pologne c'est facile?
qu'est-ce qu'ils demandent comme documents?

merci

Michal Mirek

Bonjour,
À des fins d'investissement, je pense que le centre est le meilleur ..
La location courte durée pour les touristes fonctionne très bien toute l’année, ainsi que pour les étudiants Erasmus.
Nouvelle construction dans le centre-ville - terriblement cher.
Il est préférable de trouver une opportunité dans un vieil immeuble ( style architectural, etc.) pour faire de la rénovation et ensuite gagner.
Vous devez également prendre en compte le fait que dans l'ancien immeuble vous pouvez rarement trouver de petits appartements, à moins que vous ne souhaitiez en acheter un plus grand.
Si vous voulez des informations plus détaillées, je vous donne mon tel. ***
(Je peux dire que "je suis assis dans le sujet").

Michel

Modéré par Alexia 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum en raison de sécurité. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
il_francese

Bonjour Michel, et merci pour ta reponse tres utile.
Si ca ne te derange pas, j'aimerais bien pouvoir en discuter au tel , avec plaisir :)

Michal Mirek

Bonjour ,
Cela ne me dérange pas du tout.
Nous pouvons parler au téléphone. Je vous donne mon téléphone:  :***. :)

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
il_francese

je veux bien, merci

Michal Mirek

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Cliquez sur la photo du membre pour accéder à la messagerie privée du site. Merci
Juliencracovie2018

J'ai acheté cette année dans le quartier Stradom via nowodworski estate mais j'ai visité plusieurs appartements avec hamilton may. Les 2 agences m'ont plu. Je me suis entouré d'une traductrice et envoyé les documents par mail à un cabinet d'avocat franco polonais basé à Paris pour verification du notaire avant d'envoyer les sous. J'ai demandé à virer les sous chez le notaire comme on fait en France car ce n'est pas obligatoire la ba. Sinon les délais sont beaucoup plus courts qu'en France: signature chez le notaire moins d'un mois apres l'offre acceptée! Pour la banque demandez conseil aux agences. J'ai trouvé tous mes interlocuteurs très efficaces.

il_francese

Merci! c'est utiles toutes ces infos... tu as achete primary market ou secondary?
apparemment ils prevoient encore une augmentation des prix dans les mois qui viennent ...et pas l'oppose.
j'hesite dans quel quartier de Cracovie investir.

Articles pour préparer votre expatriation à Cracovie

Tous les articles du guide Cracovie