Menu
Expat.com

projet futur

Dernière activité 03 Décembre 2018 par titiwalki

Nouvelle discussion

titiwalki

bonjour les canaries m'attirent pour un projet futur de retraite , me t'on me donner des infos , je suis très attaché au climat , la mer , pourrais -je trouver un style vie confortable malgré des revenus modestes ?

guybonavita

bonjour   pour répondre en quelques mots " la réponse ce trouve déjà sur le site tu a juste a chercher un peut ".

Pour une réponse plus personnel il faut déjà savoir ce que tu entend par "confortable" et "revenue modeste"
Pour le climat on est bien d’accord que trouver mieux peut être difficile
les revenues sur place sont déjà bien bas alors peut être que ton "modeste" correspond a un très bon salaire sur place ce qui te permettrais d'avoir un style de vie " confortable"
Mais sa dépend aussi de savoir si tu veut louer ou acheter un logement si tu doit te déplacer et ou tu veut habiter
en bref sa dépend que de toi

titiwalki

ben disons que se serait pour un projet futur une fois a la retraite , en comptant que les revenus baisses a ce moment là mais les besoins aussi quelque peu . Il va s'en dire qu'il faudra auparavant que je vienne faire un tour de façon a ce une idée . La communauté française est elle bien accueilli ? , je connait les baléares pour y être allé plusieurs fois en vacances mais pas les canaries , qu'el est le meilleur pour s'y installer ? merci beaucoup .

thierry

iaorana972

Bonjour Thierry

Puisque c’est un projet futur, pourquoi ne pas commencer par venir découvrir les îles en vacances? Vous pourriez alors faire votre choix plus facilement.

Cordialement
Patricia

titiwalki

c'est prévu d'autant plus que l'on trouve des vols vraiment pas cher , merci

Articles pour préparer votre expatriation aux Iles Canaries

Tous les articles du guide Iles Canaries