Restauration à aljezur

bonjour, je pense m installer au portugal aljezur je suis portugais j habite en france depuis vinte ans je voulez faire de la restauration à aljezur que pense vous les expatries ?  merci antonio

Bonjour MENDES PALMA,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Portugal pour une meilleure visibilité.

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour,
la restauration marche très bien ici, surtout l'été, mais toute l'année aussi. Il faut trouver le resto à louer, ou le créer.
A bientôt peut être
steph

Bonjour,

je crois que c'est une bonne idée, comme Steph, je confirme,la restauration marche tres bien, il y a à la sortie d'Aljezur, direction Rogil, apres la piscine municipale, coté droit un restaurant à vendre ou a loué, avant un grand parking.
Bienvenue alors

l'expat

Bonjour
avec ma chérie on a loué au début du mois, un resto à sao miguel, à 10 km d'Aljezur, pour te dire si ça marche, on verra dans quelques temps, par contre, on peut te dire les démarches, un peu usant, qu'il y a à faire.
A bientôt

super et bien expliques ou tu es on viendra gouter de ta cuisine , serai dans le coin la 1ere semaine de aout
A+++

Bonjour,
on est a sao Miguel, c'est l'autre rive de la Seixe, la rivière qui passe à Odeceixe. Odeceixe se trouve à 10 km au nord d'Aljezur, dernière ville de l'Algarve ouest (rien à voir avec l'Algarve sud, réserve naturelle), tu franchis le pont, arrive dans l'alentejo par baionna, nous sommes dans un petit village qui se trouve à 1km sur la droite, le Vitoria.
A bientôt, talvez.

ok je vois Odeceixe, et je vois le pont frontière entre l'Algarve et l'Alentejo, et bien rdv vers la 1 ere semaine du mois d'aout, j'espere trouver facilement
A++

Salut
Quand tu passe le pont, 300 mètre plus loin à droite, tu prend Sao Miguel, Dans le village, 2ème à gauche, le café Vitoria, c'est nous
A bientôt, alors
steph