Menu
Expat.com

Résider à Vinaros

Dernière activité 12 Novembre 2018 par Isabellemarieandree

Nouvelle discussion

vico58

Bonjour à tous,

Bien décidée à quitter la Crète et vous rejoindre..

Voilà... premier pas de franchi !!! j'ai réservé pour fin Février 2019 dans un hôtel à Vinaros avec mon chat bien sûr  :) pour 7 nuits.

Il y a-t'il des expats sur ce site qui connaissent cet endroit afin d'en savoir un peu plus tout en sachant que je suis invalide mais sais me déplacer facilement hormis dans les escaliers?
Une trop longue marche, par contre, n'est pas évidente en ce qui concerne les commerces et la plage ou plutôt la mer car je ne peux pas m'exposer au soleil.
Entendons-nous bien !! Exposer ne veux pas dire que je ne peux pas circuler autrement je ne serais pas en Crète depuis plus de 1 an et demi  ;)

J'attends avec impatience vos témoignages ou autre remarques.

Merci beaucoup et bon dimanche

jacqueline PRETOT

Vico 58 bonjour
Vinaros est une petite ville (environ 30.000habitants en hiver) qui a gardé une vie de gros bourg, calme, relax, d ailleurs nous n avons aucun feu rouge, seulement des passages piétons, quant aux touristes nous ne sommes pas envahis
Il y a de nombreux magasins, hyper et petits commerçants bien répartis sur l ensemble de Vinaros et ouverts toute l année
Les locations, vous en trouverez assez facilement soit en rez-de-chaussée dans une urbanizacion soit en étage avec ascenseur, c est une question de choix et les prix varient de 300 à 600euro  Il y a beaucoup d agences immobilières, dont certaines parlent français, qui auront ce que vous recherchez
Si vous souhaitez de plus amples informations, je me ferai un plaisir de vous renseigner
Cordialement Jacqueline

vico58

Bonsoir Jacqueline,

Merci beaucoup pour cette description attractive.
C'est très gentil de votre part et je reviendrai certainement vers vous pour de plus amples renseignements quoique vous décrivez très bien l'endroit.
Je vous tiens au courant de toutes façon et vous souhaite une bonne soirée.

Viviane

Isabellemarieandree

Bonjour

Une petite question
N’avez vous eu aucun souci pour la réservation à l’hotel avec votre chat ?
Au mois de février nous étions ds la région de Valence avec notre petit caniche de 4 kgs et aucun hôtel ne nous acceptait .

Nous sommes revenus vers la frontière en catalogue

Merci et bonne journée

Isa

vico58

Bonjour Isa

Je passe par Booking.com et recherche les hôtels ou aparthotels qui acceptent les animaux de compagnies.
Que ce soit en Crète ou ailleurs, je trouve toujours.

Bonne journée à vous également,

Viviane

Isabellemarieandree

Merci
Beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne