Menu
Expat.com

Rencontre expatriés à Hacienda Plaza – Pereybère

Nouvelle discussion

Mégane

Hello  :D

Expat.com vous donne rendez-vous dans un lieu unique à Pereybère le jeudi 22 novembre 2018 à partir de 18h. La Hacienda Plaza, vous propose de vous réunir dans un cadre lounge à l'ambiance espagnole et aux couleurs étincelantes.

Vous pourrez profiter d'un show de Sega ainsi qu'une musique d'ambiance, l'occasion pour vous de rencontrer des gens sympas autour d'une sélection de boissons à prix spécial pour les membres Expat.com, ainsi que des tapas à déguster.

Venez rencontrer, discuter, échanger avec les autres membres et expats de l'île Maurice

Un tirage au sort sera organisé durant la soirée avec un cadeau d'exception pour les gagnants : une nuit et un repas pour deux personnes au sein de l'établissement Hacienda Plaza

JE M'INSCRIS MAINTENANT

Toute l'équipe a hâte de vous retrouver le jeudi 22 Novembre dans l'espace Lounge de Hacienda Plaza !

Mégane

https://scontent.fmru1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/45726012_10156856106234122_2971724314899906560_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ht=scontent.fmru1-1.fna&oh=752e71579a7677eac7a90aec81eea197&oe=5C77542F

Corinne PACCHIANO

Bonjour,
Je suis actuellement sur Peyrebere et je ferai mon possible pour aller à cette soirée.
Au plaisir de vous rencontrer les "expats"...
Cordialement Corinne naturopathe

Mégane

Bonjour Corinne, en espérant vous voir jeudi :)

Corinne PACCHIANO

oui merci vous venez vers qu'elle heure?
Moi tôt de jour car je marche de chez moi ( vers winners) dans ces petites rues pas trop éclairées ...je préfère.

à Bientôt

OLIVER COP

Corinne PACCHIANO a écrit:

oui merci vous venez vers qu'elle heure?
Moi tôt de jour car je marche de chez moi ( vers winners) dans ces petites rues pas trop éclairées ...je préfère.

à Bientôt

Bonjour Corinne,
MP pour un éventuel covoiturage, à votre convenance.
Amicalement
Olivier et Jacqueline

Bruce2b13

Bonsoir, pas de soucis pour venir à pied du winners ... il n’y a pas de danger

Corinne PACCHIANO

Merci on passe me prendre.
Sinon je serais venue sans problème...

Jean-Paul 2

cc Mégane Je pleur ce Chow Boom Boom me plait bien mais Je suis un peut loin! sa fait un grand plaisir de rencontrer les Expatriers à Ile Maurice.

GuestPoster1008

Bonjour !
Nous venons d'arriver et nous demandons si un nouvel événement de ce type aura lieu bientôt ? :)

Merci !!
Margot

Mégane

Bonjour Margot !

Le prochain événement de rencontre entre expatriés sera le 16 décembre, voici le lien avec toutes les infos : Fêtes de fin d'année : Rencontre Expat.com au Château Mon Désir

Ce sera pour vous l'occasion de rencontrer les nouveaux et anciens expats de l'ile dans une ambiance conviviale !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Mégane

Corinne PACCHIANO

Bonjour,
Bien partante pour le 16 décembre.
Est ce quelqu'un pourrait me co-voiturer de Peyrebere ?
Cordialement Corinne

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice