Cherche emploi

bonjour,je suis francais convertit et je voudrais venir travaillé a jeddah,car j ai ma fiancée qui habite la ba mais le probleme j ai pas beaucoup d experience,meme si je doit recommencé tous a 0 je recommencerai meme si je doit faire des formations s il vous plait aidez moi,je vous remercie a tous

Bonjour bilaldu56,

comment peut-on t'aider ? tu cherches un emploi, une formation ?

je cherche un travaille ou une formation si y a pas le choix,mon domaine sais le génie civile plus précisement coffreur bancheur je suis en train de passé un examen mais j ai pas beaucoup d experience alors sais pour sa j accepterais les formation je vous remercie

et j ai travaillé en maconnerie general et traditionnel mais j ai a peu près 1 d experience dans ce domaine et en arabie  recherche beaucoup d experience pour les francais

salut tout le monde
alors voila je serai a jeddah le 5septembre avec un visa de travail ,mais j,ai besoin d,aide pour touver un job au debut et aussi
j,ai deux diplome comme thecnicien en maintennace industiel (genie mecanique) et aussi diplome proffessionnelle en electromecanique j,ai plus de 6ans d,experience au canada je parle l,arabe ,francais et anglais
svp si quelequn peux faire quelque chose pour moi je n,oublierai jamais et sure que j,ai fait une recompoense pour lui
j,attendre des bonne nouvelles inchallah
mohammed
voila mon email
dominos2008@hotmail.fr 
mon numero tele 1-514-729-2428
merci d,avance