Menu
Expat.com

Training

Dernière activité 23 Novembre 2018 par lofolo

Nouvelle discussion

lofolo

Salut a tous,

Cet été je vais faire un executive training de 2 mois environ en Californie,du cote de Palo Alto, est-ce que certains ont deja une expérience du campus de Stanford? Recommendation? Mieux vaut-il louer une voiture dans le coin? Je serai loge sur le campus mais si ma famille vient me visiter y a-t-il un hotel a recommander? our air bnb?

En gros toute information utile dans le coin je prends.

Dernière question, pour une visite de 2 mois mieux vaut-il acheter une sim card a l'aéroport ou directement sur place?

Merci de vos info en avance

Stephane Lagrange

Hello, tu vas probablement rester sur le campus, donc, pas besoin de voiture pour une si courte periode. Au pire, transports en commun et Uber. pour le tel, un prepaid plan. Tu auras Internet, SMS illimites et appels illimites pour environ $40/mois chez Tmobile par exemple, soit $80 pour 2 mois sans engagement. Tu pourras aussi trouver des solutions de covoiturage.  Es-tu dans les nouvelles technos? Je suis sur un projet de Fintech a NY.

lofolo

stevenmika a écrit:

Hello, tu vas probablement rester sur le campus, donc, pas besoin de voiture pour une si courte periode. Au pire, transports en commun et Uber. pour le tel, un prepaid plan. Tu auras Internet, SMS illimites et appels illimites pour environ $40/mois chez Tmobile par exemple, soit $80 pour 2 mois sans engagement. Tu pourras aussi trouver des solutions de covoiturage.  Es-tu dans les nouvelles technos? Je suis sur un projet de Fintech a NY.

Ah cool merci, je ne savais pas que tu pouvais avoir un tel plan "sans engagement". Je suppose que T-mobile est implante un peu partout?

Et oui, je suis en R&D donc tout ce qui est techno aussi, d'ou le choix de faire ca sur la bay.

Lors de l'un de mes prochains déplacement sur NY pourquoi pas se rencontrer, mais moi je suis plus "tech" que "fin"

Stephane Lagrange

Avec plaisir pour se rencontrer.  Tous les operateurs proposent des prepaid plan. TMOBILE a une bonne couverture nationale. Il faut juste que tu apportes ton tel. C'est comme une carte prepayee en France, sauf que tu n'as aucun engagement et un forfait complet. Depuis peu, il y a des offres a $60 ou tu a 15Go EN 4g, Amazon Prime inclus et 100 Go d'espace de storage dans le cloud.

lofolo

stevenmika a écrit:

Avec plaisir pour se rencontrer.  Tous les operateurs proposent des prepaid plan. TMOBILE a une bonne couverture nationale. Il faut juste que tu apportes ton tel. C'est comme une carte prepayee en France, sauf que tu n'as aucun engagement et un forfait complet. Depuis peu, il y a des offres a $60 ou tu a 15Go EN 4g, Amazon Prime inclus et 100 Go d'espace de storage dans le cloud.

Ah ouai cool, merci de l'info! et donc au plaisir a NY je laisserai passer l'hiver avant.

Articles pour préparer votre expatriation en Californie

Tous les articles du guide Californie