Menu
Expat.com

rencontre résidents français à Madhia

Dernière activité 18 Mars 2019 par Michelditmimi

Nouvelle discussion

Michelditmimi

Bonjour , nous sommes un couple français en séjour actuellement à Madhia , nous envisageons de nous y installer et souhaiterions rencontrer des résidents pour échanger , avoir leur ressenti et profiter de leurs conseils ; merci d'avance de nous répondre .

Aliboron

Bonsoir Michelditmimi,
et bienvenue ! :)
Que voudriez vous savoir ? Le forum est là pour ça !

Michelditmimi

Bonsoir Aliboron ,
Je préfèrerai une rencontre car , par la dis cussion , on pourra aborder plus de sujets .

mraïs sa

Bonjour mimi, bienvenue sur le forum tunisie.
Je ne suis pas à Mahdia actuellement mais répondrai volontiers à vos questions sur Mahdia et sa région. Cordialement

Michelditmimi

Merci mais mes interrogations ne portent pas sur Mahdia mais sur des questions plus pratiques : les formalités pour obtenir et renouveler la carte de séjour , les conditions d'entrée et de maintien en tunisie du vehicule , choix de la couverture maladie.....Cordialement

Aliboron

Michelditmimi a écrit:

Merci mais mes interrogations ne portent pas sur Mahdia mais sur des questions plus pratiques : les formalités pour obtenir et renouveler la carte de séjour , les conditions d'entrée et de maintien en tunisie du vehicule , choix de la couverture maladie.....Cordialement

Bonjour Michel,
comme je vous l'ai dit plus haut,tout est écrit dans les forums...
Les questions que vous posez,ont déjà été posées...
Mais il faut chercher un peu... :gloria
Pour commencer,il y a un guide :
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/tunisie/
Ensuite un moteur de recherche en tête du forum Tunisie avec des catégories...
Si vous ne trouvez pas de réponses qui vous satisfasse,revenez,et posez une question
a la fois,et sur un sujet précis,ça facilite la clarté des réponses.
:cheers:

pillard

Bonsoir, je suis actuellement à Mahdia.
Je vis en Tunisie depuis 40 ans et pourrai, je pense, répondre à vos questions.
Si vous êtes sur Messenger, nous pouvons nous appeler.
Marie-Claude Pillard Fekih Salem

pillard

Bonjour, j'ai bien lu votre message. Si vous êtes actuellement sur Mahdia, nous pouvons nous rencontrer.
Bonne journée, MCFS

MENNUNI

Bonjour MCFC,

Non, je serais sur BEN AROUS, en Février 2019.

Vous y êtes pour le travail, où en retraite?

Moi, je vais rejoindre mon époux tunisien,

Cordialement

Antonella

Aliboron

pillard a écrit:

Bonjour, j'ai bien lu votre message. Si vous êtes actuellement sur Mahdia, nous pouvons nous rencontrer.
Bonne journée, MCFS

Bonjour Marie Claude !  ;)

Michelditmimi

Bonsoir ,
Je viens de lire votre message ; nous sommes rentrés en France ; nous devrions être de retour à Madhia début janvier 2019 ; je ne manquerai pas de vous faire signe à notre arrivée ; j'ai déjà bien avancé dans ma réflexion .
Cordialement .Michel

tina1900

Bonjour ,bienvenue en Tunisie ,moi je suis Tina on est installé en Tunisie depuis 02 ans  avec mon mari et ça se passe plutôt bien,et vous depuis comment ça va?? ,ça fait quelques mois maintenant que vous êtes en Tunisie non ??

Michelditmimi

Bonjour
Moi c'est Michel ;je suis français et ne suis pas encore installé en Tunisie ,vous êtes résident sur quelle ville  ?
Au plaisir de vous lire

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie