Menu
Expat.com

je souhaite m'installer aux Etats Unis

Nouvelle discussion

yoyo-ba

bonjour, je suis infirmière française et je souhaite m'installer avec mon mari (barman) et nos deux enfants (7ans et 14 ans) si possible en floride ou new york ou californie ou autre ...
connaissez vous des hopitaux ou restaurateur qui pourrais nous sponsoriser pour une installation d'ici 1 an ou 2 au plus tard (le temps de mettre notre anglais et mon équivalence à jour)ou s'il existe des organismes qui peuvent nous aider .
On sera sur New York vers la fin de l'année si vous avez une adresse à nous indiquer ce serait gentil de votre part
merci

BenNY04

bienvenu sur le forum! :)
telecharger et lire le guide de l'expat: vous aurez deja des reponses a vos questions!

pour etre infirmiere aux US: il faut avoir une equivalence; avec seulement le diplome francais: pas de sponsoring possible!
pour un restaurateur: a moins d'etre cuisinier ou chef, personne ne sponsorisera pour un barman.

VTD

Je suis aux États-Unis depuis presque un an maintenant, moins 6 semaines où j'ai été coincée au Canada par les douanes. Soyez simplement prudents dans vos démarches, depuis 2001, c'est extrêmement sévère et plutôt difficile d'immigrer ici. Avec un diplôme d'infirmière, vous avez déjà d'excellentes chances, mais en effet, personne ne parrainera un barman, malheureusement. De plus, il est officiellement illégal de se chercher du travail lorsqu'on est présent aux USA avec un visa de touriste. Soyez donc prudents, car vous pourriez être expulsés.

Loin de moi l'idée de vous décourager, dieu sait que je n'ai jamais lâché prise, mais il vaut mieux être avertis!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis