Menu
Expat.com

RENCONTRE EXPAT.COM le 07 DECEMBRE

Dernière activité 14 Janvier 2019 par Chrystel

Nouvelle discussion

Mégane

Bonjour à tous,

Le rendez-vous Expat.com aura lieu le 07 décembre pour la première fois à Séville au bar Cardamomo's, à partir de 19h30 heure. Il s'agit d'un évènement after work, convivial, n'hésitez pas à inviter vos amis, qui sont toujours les bienvenus !

Vous pourrez déguster des boissons de qualité à petits prix ainsi que des tapas, exclusivement pour les membres Expat.com !

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, je vous invite à consulter la page de l'évènement :
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … ville.html

Chrsytel, notre ambassadrice officielle sera présente pour animer la rencontre :)

Toute l'équipe Expat.com espère que vous pourrez être présents sur place, n'hésitez pas à parler de l'évènement autours de vous ;)

A très vite,

Mégane

GuestPoster10203

Bonjour à tous,
Je vis actuellement en région Nantaise (France) et je serais à Benalmadena pendant les fêtes de fin d'année pour un repérage car je projette de m'y installer. Quel dommage de ne pas vous rencontrer le 07 décembre car quelques contacts sur place seraient bienvenus ainsi que  des idées sorties pour y fêter le nouvel an ;)

GuestPoster10203

bonsoir. gentil à vous mais je vis à Dénia ( Alicante )...Un peu trop éloigné, dommage.
A quand sur Alicante ou Valencia ?
cordialement

Chrystel

senorito a écrit:

bonsoir. gentil à vous mais je vis à Dénia ( Alicante )...Un peu trop éloigné, dommage.
A quand sur Alicante ou Valencia ?
cordialement

Hola,

Plusieurs d'entres vous ont fait cette même remarque au sujet de la rencontre à Barcelone...
auxquels j'ai suggéré de communiquer à Mégane (auteur de la discussion et responsable événementiel Expat.com) une liste de bars ou lieux susceptibles de pouvoir recevoir l’événement afin qu'elle puisse vous organiser une rencontre près de chez vous  ;)
Cela se fait à Séville parce que je lui ai fourni une liste  :D
Si vous nous aidez, ça peut peut-être se faire  ;)

gandigane

Vraiment dommage , mais je suis a Ténérife en tous cas ,bonne initiative!!

MamanBelge

Ohhh moi jd suis de la région de Cantoria, Albox....
Trop loin pour moi.
Sinon, je ne connais personne, je suis seule avec mes 3 enfants.
Ça  aurait été  super de voir du monde.
Tans pis, une prochaine fois peut-être.

Mebe.aris

Que puis je t apporter pour ce fait jolie damme ?

Chrystel

Mebe.aris a écrit:

Que puis je t apporter pour ce fait jolie damme ?

Ta présence serait amplement suffisante mais Séville c'est loin de Moscou   :D

Dayleruth

Bonjour à tous,
Désolé je suis fuengirola. Cordialement

Ghostface

C'est où d'un côté que personne peut aller ou dans l'autre sens et idem personne sait y aller et pourquoi vous ne le faites pas à Malaga? je penses qu'il y aura un peu plus de monde dans ce cas là ;-)

GuestPoster10203

Ghostface a écrit:

C'est où d'un côté que personne peut aller ou dans l'autre sens et idem personne sait y aller et pourquoi vous ne le faites pas à Malaga? je penses qu'il y aura un peu plus de monde dans ce cas là ;-)

Relire le post #4 de Christel....
On est jamais mieux servi que par soi-même... ;)

Francky18

Désolé, le nom de mon livre est
Celui qui distingue le vrai du faux.

Chrystel

Ghostface a écrit:

Hola

Comment donc.... personne ne peut y aller ou ne sait y aller?   :/
Et ceux qui sont de Séville et alentours ou ceux la semaine dernière qui sont à Barcelone, vous en faites quoi?
Disons plutôt, que pour vous ça fait trop loin

Si on prévoit une rencontre à Malaga, y'a fort à parier que ceux qui ne sont pas du coin vont réclamer une rencontre chez eux. Un peu de patience, chacun son tour...

Les rencontres s'organisent pour l'instant dans les villes où nous avons des adresses et des âmes charitables qui aideront à l'organisation. Mégane qui organise ces rencontres pour Expat.com est basée à l'Ile Maurice et n'a pas de contact dans toute l'Espagne...
Pour Malaga, cela ne tient qu'à vous... Contactez Mégane en lui proposant une liste des coordonnées de bars qui pourraient accueillir la rencontre

Chrystel

Francky18 a écrit:

Désolé, le nom de mon livre est
Celui qui distingue le vrai du faux.

Oups je pense que vous vous êtes trompé de discussion ou que vous pensiez répondre à un MP
Ici on parle de la rencontre de vendredi 7 décembre des membres Expat.com à Seville  :D

LARIOS001

Bonjour Je pense que devez organiser cette rencontre proche de plusieurs régions afin de donner la possibilité à plusieurs de participé c'est une bonne initiative quand même courage et bonne fête a vous

Chrystel

LARIOS001 a écrit:

Bonjour Je pense que devez organiser cette rencontre proche de plusieurs régions afin de donner la possibilité à plusieurs de participé c'est une bonne initiative quand même courage et bonne fête a vous

Merci pour vos recommandations et conseils mais on fait ce qu'on peut et c'est toujours pareil, il faut avoir les bons contacts  :D

A tous les sceptiques qui pensent que vendredi soir on va manger la grenouille... juste pour info, il y'a 8000 français inscrits au consulat de Séville et nous sommes proche de Cadiz, Huelva, Córdoba de quoi drainer suffisamment de personne pour se permettre d'organiser une soirée  ;)

J'étais hier soir à une rencontre de ce type, 80 personnes parmi lesquelles plusieurs ont vu sur les réseaux sociaux la rencontre de vendredi et m'ont demandé de plus amples infos
Assurément, malgré le faible nombre d'inscrit ici sur le site, je sais qu'on ne va pas faire une soirée pour trois pelés et un tondu  :lol:

rexe

tu as raison le pessimisme légendaire français et puis il est plus facile de rien faire qu'essayer ensuite on en tire des conclusions apres  PAS AVANT bonne soirée à vous :cool:

Chrystel a écrit:
LARIOS001 a écrit:

Merci pour vos recommandations et conseils mais on fait ce qu'on peut et c'est toujours pareil, il faut avoir les bons contacts  :D

A tous les sceptiques qui pensent que vendredi soir on va manger la grenouille... juste pour info, il y'a 8000 français inscrits au consulat de Séville et nous sommes proche de Cadiz, Huelva, Córdoba de quoi drainer suffisamment de personne pour se permettre d'organiser une soirée  ;)

J'étais hier soir à une rencontre de ce type, 80 personnes parmi lesquelles plusieurs ont vu sur les réseaux sociaux la rencontre de vendredi et m'ont demandé de plus amples infos
Assurément, malgré le faible nombre d'inscrit ici sur le site, je sais qu'on ne va pas faire une soirée pour trois pelés et un tondu  :lol:

Chrystel

Ah ben voilà qui est mieux...
Enfin un commentaire encourageant et positif

Merci Rexe  :)

rexe

de plus ce n et pas la quantité qui fait la qualité

GuestPoster10203

C est certain que la qualite chez les francais......si en plus on doit y ajouter flexibilité et convivialité......bonne chance.....

rexe

enfin n en rajoute pas  :/:/:lol:

Carine3a a écrit:

C est certain que la qualite chez les francais......si en plus on doit y ajouter flexibilité et convivialité......bonne chance.....

rexe

Chrystel  prepare les tapas enfin s il y en a trop tu peut nous envoyer une petite biere et 2 ou 3 tapas

Chrystel

rexe a écrit:

Chrystel  prepare les tapas enfin s il y en a trop tu peut nous envoyer une petite biere et 2 ou 3 tapas

Alors, bien désolée mais on a tout bu et tout mangé  :lol:

rexe

tanpis on fera regime

MHoguet

Merci Chrystel pour l'organisation.
Ce fut un plaisir de rencontrer de nouvelles personnes et d'en revoir d'autres.
A bientôt.
Marie-Eve.

Chrystel

Hola
Les photos de la soirée ont été postées

Lamnaouar

Je vie à Madrid

Lamnaouar

Je cherche des rencontre pou amélioré  et discuter en espagnol

Chrystel

Bonjour Lamnouar,

Bienvenue sur Expat.com
Organiser une rencontre sur Madrid est dans les projets de Expat.com mais il n'y a pas encore de date arrêtée.
Cette "réunion" vous permettrait de rencontrer la communauté Expat.com et les autres expatriés vivant à Madrid. Vous pourriez alors échanger avec d'autres personnes qui sont dans la même situation que vous et ayant plus ou moins les mêmes attentes que vous mais vous y parlerez surtout en français ou en anglais.
Pour améliorer et discuter en espagnol je vous suggère de vous tourner vers toutes les rencontres de type "intercambio" ou échange linguistique qui s'organisent régulièrement dans les bars de votre ville.
Vous pouvez également vous rapprocher de la marie de votre quartier à Madrid pour voir s'ils organisent des cours d'espagnol pour faciliter l'intégration des étrangers.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne