Menu
Expat.com

Colocation Maurice

Nouvelle discussion

Benj11

Bonjour à tous,
J'arrive sur Maurice début janvier et j'aimerais savoir si vous pouvez m'indiquer quels sont les meilleurs site pour trouver une colocation ?
J'ai trouvé la page facebook: Colocation Ile Maurice/ Flatmate Mauritius mais les offres sont assez réduites... Les colocations sont-elle peu courantes ou alors tout se passe par bouche à oreilles ?
Question identiques pour trouver un logement. J'ai trouvé le site lexpressproperty qui semble proposer le plus d'offres.
Merci d'avance pour vos réponses.
Benjamin

Bruce2b13

Bonjour, Ou recherches tu ta colocation ?

GuestPoster254

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas republier vos annonces sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Benj11, je vous propose de consulter les annonces de la section Immobilier à l'Ile Maurice, vous pourriez également publier votre propre annonce de recherche dans la même rubrique.

Bonne continuation,
Bhavna

Benj11

Je vais travailler à Goodland et ma conjointe à quatre borne, je ne connais pas encore l’île et les différents quartiers mais pamplemousse semble être un bon compromis... mais sommes pas encore fixés. Cependant, je trouve que les offres de colocations sont très peu nombreuses, est-ce vraiment le cas ?

Bruce2b13

Goodlands / Quatres bornes cela ne va pas être évident de trouver le bon compromis. À mon avis les colocations se font plus de bouche à oreilles. Après pour dépanner moi je suis à Pereybere ... au cas où vous n’avez rien en arrivant ...

Benj11

Oui, ce n'est pas trop à coté , l'un des 2 devra faire un plus de route ;).
Merci beaucoup pour ta proposition, je te recontacterai au cas où on a rien en arrivant ;)

Bruce2b13

Pas de soucis, la communauté est là pour cela ...
en plus sur place cela est beaucoup simple pour trouver en visitant ...
Vous connaissez Maurice un peu ?

Benj11

Non je connais pas du tout Maurice...
Ça sera une nouvelle aventure après avoir vécu 3 ans en Nouvelle Calédonie et cette dernière année à voyager.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice