Menu
Expat.com

Golf sur ile Maurice

Nouvelle discussion

21laurence21

Bonjour toutes et tous ,
nous recherchons des personnes qui pratiquent le golf sur l'ile  et qui pourraient nous renseigner sur les tarifs . Une 1ere recherche sur le net nous laisse penser que les prix des GF sont très élevés  quand on ne réside pas dans un hôtel partenaire . Or nous savons par expérience que les tarifs " bon plan" ne sont jamais affichés sur les sites internet des golfs ...  Nous envisageons de séjourner 2 mois sur l'ile  , donc un abonnement annuel est probablement exclu ... de même nous ne serions probablement  pas considérés comme " résidents"   ( j'ai vu que les résidents n'avaient pas les mêmes tarifs que les touristes ) . Mais est il possible d'acheter des GF par 10 par exemple pour bénéficier d'un tarif avantageux  ? Toute info sera la bienvenue  , nous n'avons pas pour le moment choisi notre point de chute sur l'ile  . Un grand merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre .

Julien

Ben alors, aucun golfeur ne répond ?

Ah oui, ils sont peut-être déjà en vacances  :whistle:

sapporo13

c est peut-etre qu un golfeur qui vient 2 mois à Maurice et qui cherche à gratter les prix ,
ça n inspire personne !!

leyz

Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas golfeuse.... Mais comme pour tout il serait judicieux de contacter les golfs directement par tel/ mail pour faire une demande d'"offre" :-)

44christ

Bonjour, je suis comme vous , je vais profiter de La douceur de l’île Maurice pour me reposer et golfes des parcours magnifiques
Avez vous trouver un carnet de 10greens fees à tarif raisonnable, car il est vrai que le tarif pour un parcours est très cher
Ou pouvez vous me renseigner sur votre expérience sur l île
En vous remerciant par avance
Chris

Bertranddu57

Bonjour Christ
je peux me renseigner s'il font des tarifs pour 1 carnet de 10 greens fees 
les prix pour le  Mont Choisy golf à coté de Grand Baie c environ 7200Rs ( 180€ ) pour les touristes .... moi je suis résident je paye 2600Rs ( 65€) en voiturette obligatoire pour l'instant .
je joue principalement  sur le Legend golf et le Links dans l'est a Belle Mare je paie 1500 Rs (37€) a pied le parcours est magnifique dans un ancien chassé .
je ne connais pas le prix pour les touristes ... mais si tu veux je peux me renseigner.
Bertrand

44christ

Bonjour Bertrand,
Oui, je veux bien que vous vous renseignez à l’occasion , lors de vos prochains parcours de golfs.
Si cela est possible.
Existe-t-il une agence ou un pro shop sur l’ile Maurice qui propose différentes formules pour le golf.
Dans tous les cas, je pense que je suivrai vos conseils sur les parcours à jouer lors de mon séjour
Et si vous le désirez cela serait avec grand plaisir, de partager une partie de golf sur ces parcours magnifiques avec vous.
Christophe

Bertranddu57

Après investigation, j’ai réussi à trouver quelque chose d’intéressant concernant les Green fees pour les touristes qui arrivent a Maurice
Un Golf Pass qui vous fera économiser plus de 50% sur le prix d’un Green Fee   à Maurice
Il faut aller sur le site de la mauritiusgolftourismassociation . com   
•    Vous cliquez sur Golf Pass
•    Dans la fenêtre «  Golf Pass Booking Request »  vous sélectionner le nombre de Green Fee que vous souhaitez
•    Puis vous sélectionner les terrains de golf sur lesquelles vous souhaitez jouer parmi les 8 qui sont proposé, puis vos coordonnés, et chaque Golf sélectionné va vous répondre directement sur les disponibilités.
•    Grace a ce Golf Pass Le prix doit être le même partout càd 3000 Rs = 75 € pour chaque Green Fee
•    PETITE PRÉCISION LE GOLF PASS N’EST  VALABLE QUE POUR LA BASSE SAISON DE MAI A SEPTEMBRE

BON PARCOURS A TOUS
BERTRAND

44christ

Bonjour Bertrand,
Encore merci pour vos renseignements,  mais je serai sur Maurice en janvier, et à priori durant cette période il n’y a pas de golf pass.
J’espère jouer malgré tout qqs parcours pendant mon séjour

Christ

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice