Menu
Expat.com

recherche de l'aide pour traduire en polonais

Dernière activité 11 Décembre 2018 par Luce kotavusik

Nouvelle discussion

Luce kotavusik

Bonjour.
Je suis vidéaste sur Youtube. Ma chaîne est nommé « Luce kotavusik ». Sur cette chaîne, je parle la langue Kotava et je tiens à sous-titrer chacune de mes nouvels vidéos en polonais. Je me suis donc inscrite à ce forum afin que des locuteurs de la polonais m'aident à traduire les textes de mes vidéos vers la langue polonaise.
Je vous rassure : cela n'engage en rien les personnes qui acceptent de m'aider à traduire. Chaque locuteur de la polonais pourront librement m'aider pour traduire une phrase ou plusieurs, selon leur enthousiasme.
Si vous connaissez une autre forum plus adapté que cel-ci pour faire des traductions français→polonais, veuillez me l'indiquer.

mars60

Bonjour,

Vous devriez poster sur le forum Pologne ici

Cordialement,
Mars60

GuestPoster7894

Vous pouvez prendre contact avec tribunaux ou commissariats en général ils ont une liste de traducteurs étrangers qui acceptent des services de traductions ( moyennant rémunération) . Bon courage

Luce kotavusik

Merci pour vos réponses.
Mars60, la « forum Pologne » que tu me suggère semble être la même que cel-ci.
Ma question est la suivante.
Existe-t-il une forum sur Internet pour apprendre la langue polonaise de manière collaborative entre les membres.

Oups ! Pardon, je n'avais pas vu que j'étais sur la « forum France ». Je croyais être sur la « forum Pologne ».

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France