Transporteurs

Bonjour, en lisant les messages de livraison de paquets,j'ai lu qu'il y avait une demande par rapport à monsieur Jacques Descamps qui a un gros colis. Je suis à la recherche d'un transporteur de la Suisse(région Jura/Bâle) à l'Espagne(Cambrils/Barcelone) pour transporter une moto. Quelqu'un pourrait m'aider? (il n'y a pas que la France et Belgique qui soit Francophone...  malheureusement je voi pas beaucoup de Suisses par ici.       :sosad:

bonjour mais si il y a des suisse ici
:lol:  mais ils sont silencieux  :/

Chico Flückiger a écrit:

Bonjour, en lisant les messages de livraison de paquets,j'ai lu qu'il y avait une demande par rapport à monsieur Jacques Descamps qui a un gros colis. Je suis à la recherche d'un transporteur de la Suisse(région Jura/Bâle) à l'Espagne(Cambrils/Barcelone) pour transporter une moto. Quelqu'un pourrait m'aider? (il n'y a pas que la France et Belgique qui soit Francophone...  malheureusement je voi pas beaucoup de Suisses par ici.       :sosad:

Hello,
J'ai traité avec un transporteur espagnol, qui a très bien travaillé, très soigneusement, pour un prix très intéressant.  Je le recommande.  En privé, je peux vous donner ses coordonnées, sans intérêt de ma part, sinon la convivialité.  Cordialement, Renée

Ce serait très volontiers Reneke. Ce serait pour une moto. Je suis dans la région de Barcelone. A Cambrils exactement. Mais si il faut je pourrais aller la récupérer sur Barcelone. Merci de l'info ! Très aimable à vous. Cordialement, Bernard (du (canton) Jura Suisse)

Ah! Rexe, la timidité des Suisses... J'ai beaucoup voyagé dans ma vie professionnelle, et ça forme la jeunesse, mais déforme les valises. Je suis là pour ma retraite. Je suis à Cambrils pour 3 mois, encore2. Et après...? Salutations, Chico (Bernard)

Hello Chico,  Je ne peux pas donner de coordonnées sur le forum, mais si vous m'adressez une demande privée, c'est bien volontiers....
Bonne soirée, Cordialement, Reneke

Merci Reneke. Comment ouis-je vous joindre en privé ? Peut-ont échanger les adresse mail ici ? Si c'est possible, moi c'est : ***
Salutations, Chico (Bernard)

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Tu cliques soit sur la rondelle avec la photo, soit sur le pseudo du message précédent, et tu choisis "envoyer un message"  :)

Merci Alain !
Je vais essayer. Je réponds tard car j'ai été sans wifi pendant un moment. J'ai changé d'appartement et sans connections internet et parabole (cette dernière toujours pas résolue. Demain lundi une personne vient pour l'installer)
Encore merci Alain!
Salutations, Chico