Menu
Expat.com

Londres dès janvier 2019

Dernière activité 09 Janvier 2019 par DEVONNE84

Nouvelle discussion

LUCY EBK

Bonjour,

Je m'apprête à m'installer à Londres dès janvier 2019. Je pars dès le 6 janvier. Mon objectif est d'acquérir toutes les compétences nécessaires en anglais. Cela dit, je n'ai pas très envie de vivre cette aventure seule. J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour découvrir la ville, discuter en buvant des verres. Y'a-t-il parmi vous des personnes qui s'installent également prochainement à Londres ou qui y sont ?

Stellaantho1305

Bonjour, moi aussi avec mon compagnon nous partons pour le 1er février la bas nous allons à luton vs allez dans quel région moi je ne parle pas un mot anglais mais mon compagnon oui.. Se serait chouette d avoir quelque contact și vous souhaitez 😉

Mirou3009

bonjour,
il se trouve que je m'installe aussi à londres aux mémes dates que vous pour les mémes raisons d'ailleurs je suis inscrits dans un institut pour faire la langue durant un an , je serais aussi ravie de faire votre connaissance
salutations

Stellaantho1305

Bonjour ah beh super moi j y vais pour y trouver du boulot et y vivre j espère également élargir mon réseau social on pourrais faire un tit groupe et garder contact afin de se rencontrer tous là-bas 😉 on se sers les coudes

Zaidou IBRAHIMA

Salut Lucy, comment compte tu améliorer ton anglais? en travaillant ou en allant à des cours d'anglais?

justine84fr

Coucou ,

Je pars aussi vers le 6 Janvier. Je rentre juste de deux ans aux USA et commence une nouvelle aventure à Londres. J' ai l' habitude de faire pas mal de " meetup" pour rencontrer des gens du monde entier mais je suis ouverte aussi à rencontrer des Francais et decouvrir la ville ensemble :)
N' hesite pas  à me contacter en privee on pourra s' echanger nos emails
Je suis de Corse et je serai en colocation à Notting Hill.
A bientot

justine84fr

Coucou Stella  , oui ne t' inquiete pas cela va bien se passer :)

Stellaantho1305

Merci beaucoup Justine j avoue que je panique bcp... Et que abandonner tout par ici me semble complètement difficile... Je parle pas anglais et nous allons vivre en colloc en famille mais la vie me semble terriblement cher la bas on voulait regarder pour qqch pour nous mais oufff les loyers sont à mourir lol...

Aly29

Bonjour
Je voulais visiter l Angleterre. Et je cherche qlq un qui peux m orienter
Merci.

DEVONNE84

Coucou
Je suis actuellement dans le meme cas que toi,
nhesite pas a majouter sur facebook Nisrine noth si tu le souhaite ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres