Visas long séjour France
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
L'obtention du visa à Madagascar est encore une question sans réponse et sans suite. On arrive pas à obtenir des informations sinon pour nos cas il s'agit d'un regroupement familial.
Merci
Bonjour
Vous devriez poster également sur le forum Madagascar
S150
Animateur
@jean luc1 ci elle se dénonce j'ai peur qu'ont lespluse elle et en France depuis 2006 merci pour ta réponse
@jean luc1 ci elle se dénonce j'ai peur qu'ont lespluse elle et en France depuis 2006 merci pour ta réponse
- @ghiorats51
- @ghiorats51
- @ghiorats51
@jean luc1Enfin moi, ça me fait toujours rire que des clandestins puissent avoir des CDI, être déclarés, payer des impôts, cotiser...- @STEFFIFI
@jean luc1Enfin moi, ça me fait toujours rire que des clandestins puissent avoir des CDI, être déclarés, payer des impôts, cotiser...- @STEFFIFIcelas existe plus que tu le pense , surtout dans les très petites PMI , face au problème de recrutements , certains patrons s’affranchissent de certaines contraintes . jean Luc- @jean luc1
- @ghiorats51Ah bah c'est sûr qu'au bout de 16 ans dans l'illégalité, faut pas s'attendre à ce qu'on lui offre son passeport français avec tapis rouge, hein...Faut assumer au bout d'un moment!!! 16 ans, c'est énorme et c'est même très surprenant qu'elle ai pu rester aussi longtemps sans dénonciation!!! Vous avez fait comment avec les administrations???Et si elle parle français, comme vous l'écrivez...- @STEFFIFI
Bonjour,16 ans dans l'illégalité surtout dans un pays comme la France où les contrôles de tous genres sont nombreux !Et pourquoi maintenant et pas plus tôt ? En 16 ans, on a quand même le temps d'aller à la préfecture.Comme en France, on est bien laxiste, je pense (je dis bien "pense") qu'elle n'aura pas de pénalité mais on lui demandera de repartir au pays afin de demander un visa approprié avant toute installation éventuelle en France.Aux US, ce serait le retour au pays les mains et les pieds enchaînés après quelques jours de taule.Quant à la remarque finale de Steffie, il faut comprendre que le mec est étranger et vraisemblablement aussi chinois.- @Myrtille319
Bonjour,16 ans dans l'illégalité surtout dans un pays comme la France où les contrôles de tous genres sont nombreux !Et pourquoi maintenant et pas plus tôt ? En 16 ans, on a quand même le temps d'aller à la préfecture.Comme en France, on est bien laxiste, je pense (je dis bien "pense") qu'elle n'aura pas de pénalité mais on lui demandera de repartir au pays afin de demander un visa approprié avant toute installation éventuelle en France.Aux US, ce serait le retour au pays les mains et les pieds enchaînés après quelques jours de taule.Quant à la remarque finale de Steffie, il faut comprendre que le mec est étranger et vraisemblablement aussi chinois.- @Myrtille319je pense que l'on doit éviter les jugements de valeur . quand aux USA voire la réalités sur ses français qui sont clandestins https://frenchmorning.com/papiers-franc … uailleurs/ . et oui il y as pas que ceux que l'on pense qui sont clandestins . non la France n'est pas laxiste , mais pour renvoyer les clandestins ,il faut l'accord du pays d'origine . Les clandestins chinois ,ils sont pris en charge par la mafia chinoise (ou communauté) , et c'est quand ils ont payer la dette que les clandestins peuvent être libérer par leurs parrains , qui eux sont légales .il y as la théorie ,et la réalité sur le terrain . pour eux il y as la cimade https://www.lacimade.org/ jean luc- @jean luc1
Sans devoir développer, le problème pourrait être facilement réglé. Si des pays ne veulent pas reprendre leurs ressortissants délinquants (on ne pourrait pas les blâmer, ils ne sont pas dingues), il suffirait aux autorités françaises d'être un peu plus regardantes et de ne pas récupérer la lie de la planète. Je sais, il y a les règles mais la réalité est différente et hélas confirmée chaque jour (il suffit de suivre les média). Maintenant, le gouvernement avoue que 55% des délinquants sont des étrangers.Ce qui peut irriter c'est que bon nombre d'étrangers honnêtes et respectables, qui pourraient s'integrer facilement et contribuer à la société locale se voient refuser visas...Simplement pour réagir à poste en réf.- @Myrtille319
Articles pour préparer votre expatriation en France
- Permis Vacances Travail en France pour les Canadiens
Saviez-vous qu'il est possible pour les Canadiens de travailler tout en profitant de vacances en France ? En ...
- Permis Vacances Travail en France pour les Sud-coréens
Grâce à l'accord signé entre la France et la Corée du Sud en octobre 2008 et ...
- Permis Vacances Travail en France pour les Hongkongais
Signé à Hong Kong en mai 2013, l'accord du programme de vacances travail est officiellement ...
- Les visas pour la France
Que ce soit pour une expatriation ou un simple séjour, les ressortissants étrangers ont ...
- Etudiants étrangers : les démarches pour rester travailler en France à l'issue des études
De nombreux étudiants étrangers, venus faire leurs études ou une partie de leurs études en ...
- Listes des métiers ouverts aux étrangers : quel impact sur les possibilités de travail en France ?
Dans le cadre de la politique de réduction de l’immigration professionnelle annoncée au ...
- La vie à la française
Parmi les pays du monde qui sont réputés pour leur qualité de vie, nombreux sont ceux qui se ...
- Faire un stage en France
Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ...
Elargissez votre recherche à tout le forum France
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)