Menu
Expat.com

Belges/Français vivant au Costa Rica

Dernière activité 25 Janvier 2019 par nathaliebb

Nouvelle discussion

Niak85

Bonjour

Je viens en fin janvier au Costa Rica pour 3 mois avec comme but de trouver un terrain de quelques hectares afin de m'y installer dans un futur proche. J'ai déjà été 4 fois au Costa Rica et je suis tenté à essayer l'aventure d'aller vivre là-bas, mais je ne sais pas encore où au Costa Rica.
J'aimerais rencontrer des expatriés qui vivent déjà au Costa Rica afin de connaître plus leur expérience et me faire des amis dans ce pays. Donc, si vous êtes expatrié et pouvez me rencontrer en Février, Mars ou Avril, faites-moi signe s'il vous plait.

Pura Vida
Nicolas

laetetgil

Bonjour,
Peut étre devriez vous spécifier les zones qui vous interresse.
Cordialement

Niak85

Merci Leatetgil,

Je serais au Costa Rica pour 3 mois et je souhaite visiter le plus d'endroits possible donc j'aimerais vous rencontrer peut-importe où vous vous trouvez au Costa Rica. Je viendrais vous visiter à plaisir.
Pura Vida

Jérôme Leoty

Bonjour Nicolas,

Avec plaisir pour te rencontrer et partager nos expériences.
Je suis basé Playa Hermosa dans la province du Guanacaste, Pacific Nord.
Tu me donnera tes dates et on s'organise.

Joyeux Noel,

cordialement,

Jérôme

#cactusontheroof

laetetgil

Nous sommes á Cahuita sur la Cóte Caraibe. Si vous passez par lá

BUCEOGAVILANA

Bonjour,
Je suis a Playa Garza, près de Nosara (Guiones) et Samara et l'on peut s'organiser
Playa Garza est un petit pueblo avec une baie magnifique et pas envahi, pour Nosara les prix ds terrain sont démentiels. J'ai aussi des terrains a 15 min de Tamarindo (Santa Rosa) a un prix très valable.

zentro

Tout dépend de votre projet (touristique,agricole ou autre )Le Costa Rica est un petit pays mais très divers tant au niveau climat que qualité des terrains, le mieux serait de visiter chaque région pour vous faire une idée plus précise si vous aimez ou pas et si l accès n est pas trop eloigne .
Nous avons 2 lieux de vie Puntarenas ( la ville ) bord de mer, climat sec et chaud (100 kms de San jose),l'autre vers San Ramon (50 kms de San Jose ) 1000 metres d'altitude,climat tempere, vegetation luxuriante ,eau et sources a profusion,sol fertile,vegetation exotique.
Si vous passez par là faites nous signe ,nous nous ferons un plaisir de  vous donner plein d'infos complémentaires.

nathaliebb

Bonjour,

Si vous avez un projet d'investissement ou un projet professionnel n'hésitez pas à vous rapprocher de la CCI France Costa Rica.  Cf le facebook et le site www.ccifrance-costarica.org pour vous faire une idée et être au courant des événements de networking organisés, comme par exemple un apéro pan vino y queso le 6 février à la boutique French Paradox à Escazú, endroit idéal pour rencontrer des gens.
A bientôt peut-être,
Nathalie

Articles pour préparer votre expatriation au Costa Rica

Tous les articles du guide Costa Rica