Nouveau: annuaire des entreprises en Pologne

Bonjour à toutes et à tous,

il y a du nouveau sur le site !

Afin de proposer un espace dédié aux entreprises et à la promotion de leurs services en Pologne, nous venons de mettre en ligne un annuaire d'entreprises.

Les professionnels pourront ainsi présenter leur entreprise de deux façons:

> soit un simple listing dans l'annuaire, avec leur nom et leurs coordonnées. Gratuitement.

> soit un listing "premium" (avec logo et description) + une page dédiée à la présentation complète des services et produits de l'entreprise (photos, localisation). Le tout pour un tarif raisonnable à l'année, payable en ligne.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre aux attentes des entreprises mais aussi à vos attentes en proposant ainsi une gamme de produits et services disponibles en Pologne.

Que pensez-vous de cette nouvelle section ?

Merci d'avance pour vos commentaires, idées et suggestions !

A bientôt,

Julien

Bonsoir Julien,

Je suis un nouveau membre depuis hier, je ne vis pas encore à Varsovie, mais j'y songe...c'est bien d'avoir eu cette initiative de créer un site des expatriés et c'est en parcourant les différents topics que je me suis rendu compte que les tentatives de mise en place d'un vrai réseau d'échange d'informations utiles sont plus que timides. Ce n'est pas une critique du tout, mais nous devrions peut-être nous inspirer des expériences des autres expatriés (voir : xpats.com/home)
Cela étant dit, une fois sur place (à Varsovie), je compte bien apporter ma contribution au développement de ce site.

A la prochaine et encore bravo

Razvan

Bonjour Razvan,

peux-tu aller au fond de tes pensées stp ? Concrètement, que pouvons-nous faire pour vous servir au mieux ?