Menu
Expat.com

Salarié compable

Nouvelle discussion

Nathalie.navarro

Bonjour à tous ,
Qui pourrais me donner des infos pour trouver un emploie en Thaïlande dans la comptabilité en tant que salarié , je sais pas trop comment m’y prendre !!! Je vous remercie d avance

Sandrine Maz

Bonjour Nathalie,

Quel est exactement votre métier ? Car il me semble que les métiers dans le domaine de la comptabilité sont interdits pour les expatriés.

Vous pouvez facilement trouver la liste des métiers que les farangs ne peuvent pas exercer en Thaïlande sur internet !

Tamerlan

Bonjour,
Et je pense que trouver un emploi dans le domaine de la comptabilité si vous ne  maîtrisez pas la langue thaïlandaise risque de vous poser quelques problèmes pour la lecture des documents.

Gerardthai

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Et je pense que trouver un emploi dans le domaine de la comptabilité si vous ne  maîtrisez pas la langue thaïlandaise risque de vous poser quelques problèmes pour la lecture des documents.

Si c'est pour travailler dans une entreprise thaïlandaise, je pense qu'ils ont déjà ce qu'il faut, et si c'est pour travailler sur des documents inter-entreprises thaïlandaises, c'est sûr que ça ne sera qu'en thaïlandais
ils ne daignent écrire en anglais que quand les documents sont destinés aussi à l'international

Pilouthai

Bonjour,
Peu d'espoir d'en trouver...il n'y a souvent aucun intérêt à embaucher un étranger...

Pilouthai

Une toute petite chance si vous maitrisez parfaitement l'anglais est d'être embauché dans un groupe international...
Si vous ne maitrisez pas PARFAITEMENT l'anglais, cela me semble difficile...

https://www.glassdoor.com/Job/thailand- … KO9,19.htm

Nathalie.navarro

Merci beaucoup pour les renseignements

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande