Menu
Expat.com

Costume sur mesure par tailleur local

Nouvelle discussion

romdurk

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me renseigner svp sur un bon tailleur local pour un costume 100% sur mesure pour mon mariage en France?

Étant donné les prix pratiqués en France concernant des costumes sur mesure, je me tourne vers le marché mauricien. Je pense qu'on peut trouver des bons tailleurs ici... Je viserais un budget de Rs 12 000 - 15 000...

Après il faut savoir si le tailleur en question peut réaliser des styles comme en Europe (des costumes cintrés par exemple)... Car quand je me promène à Port Louis pendant les heures de bureau, les costumes ne sont pas trop trop à la mode  :D

Merci pour votre aide!

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'expatriéCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maisonOrdinateur PC sur mesureGong L'ile Maurice
Julien

Hello,

si vous passez de temps en temps à Rose Hill, appelez Mr Munraj. Je lui ai confié mon costume de mariage, et le travail a été si bien fait que je lui ai passé d'autres commandes ...

cchabaud

Bonjour Julien,

Il semblerait que l'atelier du M. Munraj soit fermé depuis une quinzaine de jours.
Auriez-vous son numéro de portable ou éventuellment les coordonnées d'un autre tailleur qui fait du bon travail?

Merci !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice