Menu
Expat.com

j'ai besoin de renseignement

Dernière activité 21 Janvier 2019 par Mithié

Nouvelle discussion

Julia00221

bonsoir a tous et a toute, je suis Julia ivoirienne j'aimerais comprendre une chose s'il vous plait je suis venu au Maroc le 26 novembre 2018,  et là je viens de prendre mon billet  de retour  pour  le 27 janvier cela ne me causera pas de problème??? j'aimerais savoir aider moi a déstresser un peux merci et je suis a l'écoute Dieu vous bénisse

s150

Bonjour Julia

Vous avez droit à 90 jours , regardez la date du tampon sur votre passeport et faite le calcul
De toute façon pas d’inquiétude , pour un dépassement d'un jour ou deux c'est juste une amende
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Julia00221

bonjour ok merci beaucoup Dieu vous bénisse je profite pour vous souhaiter une agréable journée merci encore.

skalli immo

cela fait un jour de plus que le delai legal faut aller en avance a la police faire sa declaration

Mithié

skalli immo a écrit:

cela fait un jour de plus que le delai legal faut aller en avance a la police faire sa declaration

Bonjour,

skalli immo, merci de vérifier vos informations, vous avez sans doute mal calculé : du 26 novembre 2018 au 27 janvier 2019, cela fait 63 jours !

On est loin des 90 jours permis.

Donc julia00221 ne vous inquiétez pas, d'après les dates que vous indiquez,  vous êtes en règle.

Thierry
Animateur Maroc

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca