Menu
Expat.com

Ou trouver une Pâtisserie française à Maurice

Dernière activité 04 Février 2019 par fabrice212

Nouvelle discussion

GuestPoster6741

Bonjour à vous

Connaîtriez-vous une bonne pâtisserie à la française proposant des pâtisseries et viennoiseries de bonne qualité ?

Merci à vous  :):):)

ornella-54

Bonsoir

Pain et Mouin à  grand baie

ullye17

Bonjour,
Le Fournil Pointe aux Canonniers c'est la pâtisserie principale et le second magasin est Pain et Moulins, les pâtisseries sont à tomber par terre et le pain d campagne en boule un régal !!!!!

bon mercredi à tous !!!!

ornella-54

Bonjour,
Pain et Mouin est le meilleur!!!😊

GuestPoster6741

Super Merci pour vos réponses !!

Georgio 27

Bonjour,
A Tamarin et Riviere Noire, excellentes boulangeries patisseries francaises.
Pour ce qui est des viennoiseries, c'est un peu en dessous.
Georgio

GuestPoster6741

Quel est le nom de cette patisserie svp

Georgio 27

La Kaz à Pain

GuestPoster6741

Je vous remercie pour votre réponse

Shubbeer

La boite a gateaux qui se trouve a Vacoas... J'ai trouvé  les milles feuilles tres bon

GuestPoster6741

merci

RICHARDUVAR

Bonjour

Je confirme LA KAZ A PAIN  , excellents pains  , baguettes , pains complets et aux graines ,gâteaux et viennoiseries bonnes mais sans plus !!  2 boutiques à  TAMARIN , la première dans le petit centre commercial  à 10 minutes en venant de cascavelle  , l'autre quelques kms après sur la gauche .

à  noter que (malheureusement) la KAZ A PAIN n'est plus a cascavelle.

Concernant les pâtisseries rien n'a remplacé la fermeture des 5 boutiques "les delices d'anne) et sans doute rien ne les remplacera jamais  :(

à noter la boutique ouverte a cascavelle en face anciennement les delices d'anne , ARTISAN je crois , des quiches excellentes et quelques patisseries à  tester .

Claudio34

Alors, je confirme, pour moi à aujourd'hui, Pain & Moulins restent les meilleurs (Chemin 20 pieds à GB et une antenne à Curepipe où il est bon de commander si l'on veut quelque chose de précis.)

Le fournil était très bon. Malheureusement ils ont vendu il n'y a pas si longtemps et d'après les échos que j'ai c'est très loin d’être aussi bon !

La boite à gâteaux à Vacoas. Très bons gâteaux mais très chers. Je dirai bien trop chers par rapport aux autres.

Enfin la Kaz à Pain. Grosse déception... Les pains sont presque toujours cramés, les pâtisseries quelconques.... bref pas du tout au niveau.

ornella-54

Bonjour..
Je confirme  le Fournil décevant!! Tout comme la Kaz à  Pain bref tout  est une question de goût!!

Bonne journée!

David Henri

Pour ma part, ce que j ai goûté de mieux en pâtisseries française a maurice, c est "les caprices de Gervais" a quatre bornes.
Bonne journée

Nohab

David Henri a écrit:

Pour ma part, ce que j ai goûté de mieux en pâtisseries française a maurice, c est "les caprices de Gervais" a quatre bornes.
Bonne journée

C’ est aussi ce que j’ai trouvé de mieux, les caprices de Gervaise, mais celui que je connais est à Beau Bassin, je présume dès lors qu’il y a plusieurs points de vente.

Georgio 27

Si en plus Nohab confirme !
Merci pour l'info
Georgio

Nohab

Je reviens justement des caprices de Gervais. Les pâtisseries coûtent entre 40 et 55 roupies. Il ont 3 magasins : Quatre Bornes, Vacoas et Beau Bassin.
Pour les curieux, j’ai acheté une tartelette aux pommes, une à la crème, une au coco, une aux fruits, un puits au chocolat, un donut, et une tranche de cake.
Ne passez pas, on a déjà tout mangé avec le thé 😊

fjacquem

bonjour
je confirme Pain et moulin a grand baie c est très bon ;et le moelleux au chocolat en forme de cake est vraiment super et pas tres cher
cordialement

Jean Louis caterman

Bonjour,  je confirme  tout est très bon !

ariellle

Délices de Christina à trou d'eau douce la MEILLEUR .... .. .  La qualité ... moi j'adore
J'vous laisse son numéro***

Arielle

Claudio34

Arielle;

Pas sur que ce soit objectif comme réponse... ça ressemble plus à de la pub çà

fabrice212

le fournil sans hésitation
nous nous servons chez eux pour notre restaurant de plage a grand baie

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice