Retour au pays

Bonjour à tous !!!!

Je m'appelle Céline originaire de la Martinique, après 17ans en région Parisienne, la Franche comté puis la Bretagne. Je songe depuis 1an maintenant à retourner au pays avec mes 2 loulous mais ça s'annonce compliqué, déjà trouver un travail  :unsure . La tâche me parait ardue, je ne sais pas par où commencer. Y a t il autres personnes dans mon cas ?

Merci bonne journée à tous !!!!

Bonjour perle972-35,

Pour entamer votre recherche, pourquoi ne pas publier une annonce sous la rubrique Emploi en Martinique ?

Je vous invite également à lire l'article, Travailler en Martinique pour savoir comment évolue le marché de l'emploi, si votre profil correspond aux secteurs existants. Vous y trouverez également des conseils pour se trouver un emploi et quelques liens utiles.

J'espère que nos membres pourront à leur tour vous aider davantage dans votre recherche.

Bonne chance  :top:

Diksha
Equipe Expat.com

Bonjour Céline! Ma famille et moi sommes dans la même situation que toi, nous partons dans un an c'est un retour au pays pour nous aussi.
Nous postulons à distance mais nous serons là-bas dans 6mois c'est toujours mieux d'être sur place lorsqu'il s'agit de recrutement je pense.
Nous profitons de cette année pour organiser le déménagement, faire du tri.

Salut Stéphane!! Ici aussi je fais le grand tri, j'espère partir dans un an aussi. Je suis en reconversion professionnelle en espérant trouver du travail rapidement. Je vais en vacances en juillet et août pour voir si mes loulous (8ans et 18mois) s'acclimatent le grand à plutôt hâte de partir et pour la petite une première.