Menu
Expat.com

s'installer à Barcelone

Dernière activité 27 Janvier 2019 par Chrystel

Nouvelle discussion

Lali3119

Bonjour,
Je me présente Sanaa de Casablanca, je suis une assistante RH et Communication, et j'envisage m'installer en Espagne une fois pour toute, et pour cela j'ai beaucoup de questions a poser,
J'aimerais savoir quelle est la procédure a suivre pour avoir ses papier de résidence, comment je peux faire pour trouver un boulot stable, et trouver un logement pas cher

Chrystel

Bonjour Lali

Je vous souhaite la bienvenue sur Expat.com

Afin de répondre au mieux à vos questions, je vous suggère dans un premier temps de dégrossir le sujet et de cibler un peu plus vos questions.
Pour vous aider à affiner vos demandes, sur Expat.com vous avez à votre disposition des articles abordant les différentes thématiques liées à une'installation en Espagne dans le Guide de l'expatrié en Espagne
Sur le forum, vous avez également une compilation de liens directs vers les discussions le plus pertinentes et sources d'info clefs pour vous aider à votre installation dans le topic Le forum Espagne en bref
Pour la question fiscale, un petit topo pour savoir ce qui vous attend en Espagne ICI

Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir nous voir pour complément d'infos ou éclaircissement des doutes qui subsisteraient après lecture

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone