Création d'un hôtel au Sri Lanka

Bonjour à tous,

J'ai pour projet de créer un hôtel éco-responsable au Sri Lanka.
J'ai lu qu'il y avait différentes manières de créer son entreprise en tant qu'étranger mais c'est vrai que je m'y perds un peu.
Quelqu'un saurait-il comment cela fonctionne et quelles sont les démarches ainsi que leurs coûts ?

De ce que j'ai compris :
- Soit je m'associe à un Sri-Lankais : d'accord, mais quelles sont les démarches quand même ?
- Soit je passe par la BOI : dans ce cas, quelles sont les démarches également ? (Leur site est un peu fouillis j'ai dû mal à savoir EXACTEMENT comment cela se passe, est ce que ce sont eux qui font toutes les démarches de A à Z ou y'a t'il des démarches à réaliser seul en amont ?)

Merci d'avance à tous pour vos réponses.

Maureen

Bonjour,
Je suis actuellement au Sri Lanka et souhaite m'y établir la moitié de l'année.
Je rentre bientôt en France '3 Avril' mais y retournerai prochainement pour mes projets dans ce pays, et notamment la création d'une entreprise  (importation).
J'ai également visité le Sud du pays avec un agent immobilier. Et j'ai depuis un an la nationalité Sri-lankaise en plus de ma nationalité d'origine, Française.

Si vous le souhaitez nous pouvons échanger.

Salutations
Romain

Bonjour Romain.

Je travaille dans le tourisme depuis longtemps a Colombo.

Je voudriez discuter un peu avec vous avant votre depart (si possible) et
merci m' envoi un e mail a     ***

Saluatations    Edga

Modéré par Christine il y a 5 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez échanger vos coordonnées personelles en privé s'il vous plait. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour romain ,
je souhaiterai échanger avec vous en privé. Pouvez vous me contacter sur messanger ou Watt'ap.
Cordialement.
Cecile

bonjour oui il n y a pas de problème bien au contraire je vous donne mon messenger  francoise auclair et sur la photo c'est un spitz a très vite je ne sis pas si je peux vous donner mon numéro Francoise Auclair

Bonjour Corine,
Avez-vous eu des infos ?
Je suis dans le même cas que vous mais j'ai du mal a trouver des infos,
Merci !