Est il facile d'acquérir une maison au Sri Lanka ?

@Julien

Bonsoir, je suis retraitée de la Compagnie Air France et suis intéressée par une expatriation au Sri Lanka.

Je suis maintenant professeur de Yoga et souhaite vivre dans un environnement plutôt autant agréable que spirituel.

Est il facile d'acquérir une maison au Sri Lanka ?

Namaste Patounet Bethisy

J'a un peu le même parcours que vous: Swissair puis prof de Yoga.Une grande amoureuse de l'Inde en fait....mais le Sri Lanka c'est plus facile ! Je suis en pré-retraite au Sri Lanka depuis décembre passé.

Je suis au regret de vous dire qu'il est impossible d'acheter un bien à son nom au Sri Lanka sauf si l'on est vraiment très fortuné ou si l'on monte une société bidon et encore faut-il qu'un Sri Lankais la détienne à 50% avec vous....Il faut trouver une personne, une famille de confiance et acheter en son nom. De quoi mettre en pratique Ishwarapranidhana la fameuse recommendation du Yoga ;-)

C'est ce que j'ai fait quant à moi....je fais construire un bungalow en dessous de Colombo dans la western province...Si ma petite expérience peut vous aider c'est avec plaisir que vous pouvez me contacter

Bonne chance à vous

Bonjour à tous, bienvenue @Patounet Bethisy et djakayoga


Avec un peu de retard, je me permets de créer cette nouvelle discussion sur le forum Sri Lanka afin de vous permettre de mieux échanger.


Bonne continuation,

Bhavna

@djakayoga Bonjour, pourrais je rentrer en contact avec vous, pour un projet similaire bien avancé, cependant avec quelques questions en suspend.

Je vous donne mon adresse mail dans un premier temps et nous pourrons ensuite communiquer via whattshapp ou messenger.

Bonne journée à vous.

[ lien modéré ]